Pourquoi les grands récits marquent plus que les arguments rationnels ? Comment les marques peuvent passer d’une communication persuasive à une communication véritablement mobilisatrice ?
Gardeners vous invite à découvrir une approche narrative singulière et engageante, illustrée par trois retours d’expérience de campagnes, en présence de celles et ceux qui ont osé explorer de nouvelles voies pour capter l’attention et inspirer l’action.
Dans un monde saturé d'images, de messages et de contenus générés par IA, le futur appartient à ceux qui racontent.
👉 Venez découvrir comment les grands récits deviennent des leviers d'engagement collectif et comment les déployer dans vos organisations.
——————
🕓 Programme — 16h-18h
16h00 —Accueil avec café et boissons
16h30 — Keynote d'ouverture par l'Agence Gardeners et talk
- Intervention de Patrick Maison, CEO de l'Agence Gardeners
- Retour sur la campagne "Les Agenceurs",
en présence d’Anne Mognetti, Directrice d’enseigne Perene
- Retour sur la campagne "Chronique de demain",
en présence de Frédéric Roche, General Manager Abbvie
18h00 — Buffet et convivialité à volonté entre professionnels