Office 365, la solution idéale  pour votre Intranet Social ?

Office 365, la solution idéale  pour votre Intranet Social ?

par Saegus

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Date et heure

Lieu

Saegus

19 Avenue George V

75008 Paris

France

Afficher la carte

Participez à une véritable démo couvrant un maximum de cas d'usages aux côtés de notre team Digital Workplace !

À propos de cet évènement

Office 365, la solution idéale 

pour votre Intranet Social ?

Ces dernières années, la plupart des entreprises ont fait évoluer leur intranet. Le format initialement institutionnel s’est transformé vers un modèle favorisant davantage les interactions, notamment grâce à l'ajout de fonctionnalités sociales et collaboratives.

Parallèlement on constate que la suite Office 365 de Microsoft est la solution de Digital Workplace plébiscitée par les entreprises, avec 65% de part de marché en Europe.

___________________
"Dans cette stratégie Digital Workplace, quelle est la place de l’Intranet social ?
Comment assurer que les cas d'usages associés de collaboration et communication soient correctement adressés ?"
_________________

Notre équipe, forte d'une expérience importante dans le déploiement des solutions Workplace, a identifié les cas d'usages relatifs à ces questions :

  • Comment adresser ma communication top-down corporate ou métier?
  • SharePoint va-t-il assez loin dans les possibilités éditoriales
  • Est-ce préférable d'y intégrer une surcouche comme Powell 365 ou basculer sur un portail dédié comme le propose Lumapps ?
  • Yammer est-il un bon complément pour "socialiser" mon Intranet et permettre davantage d'interactions tout en gardant un minimum de contrôle ?
  • Quelles sont ses limites par rapport à Facebook Workplace ? 
  • Comment faciliter l'accès à toutes ces informations par les collaborateurs ?
  • Au bureau comme en mobilité ?
  • Quelle est la place de Teams dans cet ensemble ?

Si vous aussi, vous vous posez ces questions, nous allons tenter d'y répondre, à l'appui d'une série de démonstrateurs autour de ces cas d'usages.

3 raisons de nous rejoindre :

Vous êtes donc convié à notre prochaine matinale pour faire le point sur les solutions existantes, poser vos questions et repartir avec une meilleure idée des outils disponibles sur le marché.

  1.    Vivez de véritables démos couvrant un maximum de cas d'usages aux côtés de notre  équipe Digital Workplace !
  2.  Identifiez, le cas échéant, la solution complémentaire qui correspondra le mieux aux  usages de vos utilisateurs
  3. Profitez d'un retour d'expériences sur notre démarche d'adoption pour garantir le  succès de votre déploiement.

Nous vous permettrons ainsi de vous projeter dans Office 365 et les potentielles solutions complémentaires, afin d'identifier l'intranet social qui vous correspondra le mieux.

Toute l'équipe se réjouit d'avance de vous accueillir prochainement !

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées     

Image pour Office 365, la solution idéale  pour votre Intranet Social ?

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé