MUUG#608 - Développer en C++ et blueprint sur Unreal Engine 4 - Kévin Drure
Informations sur l'événement
Description de l'événement
Description
Programme
L'une des particularités du moteur Unreal Engine 4 est sa programmation nodale nommée le Blueprint. L'idée étant de voir les variables, les fonctions et les événements comme des boites, qu'il faut ensuite simplement relier pour créer un programme.
Mais c'est avec le C++ que Unreal Engine 4 et le Blureprint montrent ses vrais qualités.
Kévin Drure viendra le 19 avril nous présenter l'intérêt d'un tel système, son utilisation et ses possibilités.
Pour débutants et initiés !
On se voit jeudi 19 avril !
Inscription en quelques clics GRATUITE : http://muug608.eventbrite.fr
BONUS : vous pouvez en plus nous dire si vous venez manger après le MUUG ! Cela nous aide beaucoup pour l'organisation :)
Il suffit juste de réserver un billet "je viens manger après le MUUG !" pour réserver au mieux les places.
Plus d'info sur le restaurant et ses tarifs : http://www.gazettecafe.com/restaurant
A propos du MUUG
Le MUUG (Montpellier Unity Usergroup) est un meeting de développeur de jeu (utilisant principalement Unity comme moteur, mais pas que !)
L'évènement est ouvert à tous et gratuit !
Le MUUG#608 aura lieu dans la "grande" salle Jean Vigo, qui se trouve au rez-de-chaussée de la Médiathèque !