Panneau des Actions
Marques : comment exister dans le métaverse ?
Métaverse : par où commencer en tant que marque ? Lequel choisir ? Pour quels usages ? Quel avenir pour la technologie ? Décryptage.
Où et quand
Date et heure
Début le jeu. 15 déc. 2022 02:00 PST
Lieu
En ligne
À propos de cet évènement
Le métaverse, contraction de "méta" et "univers", n’en est qu’à ses débuts. Le web 1.0 nous a donné accès à l’information à grande échelle, le web 2.0 a connecté les utilisateurs entre eux, avec les marques à travers les réseaux et l’e-commerce, arrive enfin le web 3.0 prêt à révolutionner les interactions grâce à une immersion jusqu’alors jamais atteinte.
Les projets fleurissent sur le métaverse et bien que la technologie ne permette pas encore de réaliser certaines expériences virtuelles ambitieuses, il est malgré tout déjà possible de s’y positionner en tant que marque. Mais alors par où commencer ? Quel métaverse choisir ? Pour quels usages ? Au travers de témoignages et d’exemples, nos deux experts vont répondre à ces questions.
Intervenants :
- Jonas Sebban, Animateur J’ai un pote dans la com
- Ridouan Abagri, Co-Fondateur & Directeur General Digital College
- Jean-Baptiste Bourgeois, Directeur des stratégies We are social