Lecture dessinée par Vincent Debats et Dominique Richard à Joué-Lès-Tours - Chez l’habitant

Lecture dessinée par Vincent Debats et Dominique Richard à Joué-Lès-Tours - Chez l’habitant

Par Hormur

Performance dessinée chez l’habitant à Joué-lès-Tours. 23 mai, 17h. Places limitées. Réservez sur Hormur!

Date et heure

Lieu

Grange tourangelle

Rue de saint leger 37300 Joué-lès-Tours France

Bon à savoir

Principales infos

  • 1 heure 30 minutes
  • En personne

À propos de cet évènement

Arts

Billetterie officielle : Hormur → https://hormur.com/event/0199af1b-d96b-7230-a6d6-2f4f94e6d6dc(seules les réservations faites sur Hormur sont valables).

Découvrez une expérience artistique intimiste à Joué-lès-Tours le 23 mai ! La performance 'Aimer, aimer' vous invite à découvrir une rencontre vibrante entre littérature et dessin. Dans le cadre intimiste d'une grange tourangelle, Vincent Debats illustrera en direct les textes poétiques de Dominique Richard. Ce moment est conçu pour le jeune public et les familles, offrant des lectures vivantes et des illustrations captivantes. L'accueil chaleureux de Marc et le cadre enchanteur de la grange, ancien chai entouré d'un jardin, promettent une soirée mémorable. Ne manquez pas cette belle occasion de partager une expérience artistique authentique et de soutenir l'artiste.

📅 Samedi 23 Mai 2026 - 17h

📍 (37) Joué-lès-Tours - Grange tourangelle de Marc

🎟️ À partir de 8€, places limitées

👉 Découvrez l’artiste et réservez votre place sur Hormur !

Soutenez la scène locale et vivez une rencontre à taille humaine entre artiste, hôte et public — réservez sur Hormur pour sécuriser votre place et recevoir l’adresse précise.

Organisé par

Hormur

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

Gratuit
mai 23 · 17:00 GMT+2