
LeanSquare MasterClass#5 : Gamification par Dominique Mangiatordi
Date et heure
Description
LeanSquare MASTERCLASS
Au cours de la vie d'une startup, beaucoup de questions apparraissent. Pour tenter d'y répondre, ces masterclass vous propose des rencontres avec nos coachs experts dans différents ( vente, droit, finance, management).
Des questions? alice@leansquare.be
Ce 20 septembre 11H - 13 H
Dominique Mangiatordi vous parlera de la gamification en entreprise
Visionner la vidéo d'introduction ( à venir ) et préparez-vous au mieux à ces 2H de Mastercalss
A propos de Dominique Mangiatordi
Dominique Mangiatordi vous parlera de GX (Gaming Experience). Découvrez comment les mécaniques du jeu améliorent l'intérêt et l'engagement des utilisateurs de votre produit, de votre site, de votre application mobile, ou encore la motivation de vos collaborateurs.
Visionner la vidéo d'introduction ( à venir ) et préparez-vous au mieux à ces 2H de Masterclass:
https://youtu.be/NUn4fiP2ufc
A propos de Dominique Mangiatordi
Serial entrepreneur, Dominique Mangiatordi est un spécialiste de la gamification. Pour lui, tout se joue. Aprèsavoir fondé l'agence liégeoise Globule Bleu (aujourd'hui rachetée par Publicis), il a dirigé une importante filiale française du groupe IAC (Meetic, Match, Tinder, Vimeo). Depuis 2015, il s'est concentré sur la gamification avec Royal App Force et son application de motivation des équipes commerciales (Peak Me Up), qu'il a revendue à Efficy CRM, dont il est directeur marketing. Dominique Mangiatordi continue de créer, en lançant ØPP, un 'startup studio' qui développe un portefeuille de projets gamifiés : une application de gestion d'objectifs en mode collectif (HappyFormance), un jeu de recrutement par cooptation (Hunterz), un jeu de réseautage business (Seeya) et une application d'idéation (BigBrain).
ØPP (qui signifie 'super application mobile' en Viking ancien) , c’est la promesse de gamifier les processus métier. Son ambition est d’opérer comme éditeur de solutions gamifiées (HR, marketing, innovation…) mais via des partenariats avec des sociétés installées et spécialisées, qui assurent le business development. Avant d'intéresser, pour chaque app, d’éventuels (re)preneurs précoces.