Lancement du Baromètre Cleantech Open France 2022

Lancement du Baromètre Cleantech Open France 2022

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Date et heure

Lieu

Bpifrance

6/8 Boulevard Haussmann

75009 Paris

France

Afficher la carte

Le Cleantech Open France est ravi de vous accueillir chez Bpifrance pour la présentation de son baromètre 2022 !

À propos de cet évènement

[SAVE THE DATE 9 mars 2022 17h - 19h📣]

Baromètre Cleantech Open France 2022

Pré-inscrivez-vous dès maintenant pour entrer au cœur de la cleantech française et partager un moment de qualité et d'échange avec l'écosystème Cleantech Open France

Fort de son réseau de 545 startups et 100 partenaires publics et privés, Cleantech Open France vous invite au lancement de son Baromètre des cleantech ayant collecté plus de 200 réponses de startups/TPE/PME/ETI en 2021.

Ce baromètre annuel, véritable référence pour comprendre les enjeux, les attentes et les perspectives d'évolution des startups, permet au Cleantech Open France et à Bpifrance d'accompagner au mieux les entreprises éco-innovantes.

GreenUnivers complètera notre étude avec son panorama des cleantech sur les levées de fonds.

De nombreux partenaires médias et de diffusion à l'échelle nationale et régionale nous accompagnent également (la Tribune, l'Opinion, les Echos, décision durable, etc).

Au programme : Keynotes, pitch, tables rondes, témoignages et la remise des prix des lauréats du concours 2021🏆

Des acteurs majeurs interviendront pour partager leur impact sur la transition environnementale, énergétique et climatique à travers la transformation de leur(s) activité(s) et de leurs enjeux...l'occasion pour vous d'un networking intéressant.Nicolas Dufourcq, Directeur Général de Bpifrance interviendra à cette occasion.

Nous aurons le plaisir de recevoir sur scène Albane Godard (Directrice Générale de la Fondation GoodPlanet), Thomas Lesueur (CGDD au Ministère de la Transition écologique), Jean-Gabriel Levon (lauréat 2014 de la filière agriculture et alimentation, Chief Impact Officer et vice-président d'Ÿnsect), Myriam Schwartz (Diplomatic Affairs Officer – Fondation Solar Impulse) et Emmanuelle Brun – Neckebrock (Directrice Générale Déléguée & DAF – SAP France).

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé