Gratuit

L'agilité pour booster mon activité et gagner en performance

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Orange Labs

42 Rue des Coutures

14000 Caen

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description


L'agilité pour booster mon activité et gagner en performance !

Mardi 15 octobre- 18h à 20h30- au sein de Orange Labs Caen, 42 rue des Coutures, 14000 CAEN

Parmi les dispositifs d'accompagnement de la ligne managériale, Orange a investi sur l'agilité pour émanciper et responsabiliser ses collaborateurs et parties prenantes. Femmes & Challenges, toujours en quête d’innovation pour aider ses membres à développer leurs savoir-faire et –être, s’associe donc à Orange pour un Workshop "agile". Venez explorer ce mode de management des collaborateurs mais aussi des clients et fournisseurs... pour plus d'efficacité, pour plus de développement!

Mathilde Dupuy-Malivoir, talent manager, Emmanuel GUÉ et Alexandre HUETE, coachs agile Orange, vous proposent d'en savoir plus sur les enjeux des nouveaux modes de management et vous aideront à vous approprier quelques-unes des notions de l'agilité avec les clés pour aller plus loin dans cette démarche. Plus d’agilité pour booster votre développement et pour faire plus de business !

Au programme:

- 18h: Accueil des participants

- 18h15: Workshop Agile

- 19h45: Cocktail Networking et échanges de cartes de visite

Mettons d'ailleurs en place cette "agilité" dès à présent ! Dans le cadre de l’atelier " L'agilité pour booster mon activité et gagner en performance ", merci de prendre quelques instants pour partager avec nous vos attentes concernant ce moment.

https://msurvey.orange.com/FemmesEtChallenges

Evénement ouvert aux membres du réseau Femmes & Challenges et à toutes femmes et hommes dirigeants, chefs d'entreprise et porteurs d'un projet.



Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Orange Labs

42 Rue des Coutures

14000 Caen

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé