0 CHF – 42 CHF

La responsabilité sociale à l’ère de la 4ème révolution industrielle

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Soft-Space

2, Rue des cordiers

1207 Genève

Switzerland

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

A l’aube de la 4ème révolution industrielle, la notion même de travail évolue.

Comment les entreprises petites et grandes peuvent-elles s’adapter ?

Quel impact cela a-t-il sur leur Responsabilité Sociale ?

A travers un format interactif, venez échanger sur votre vision du travail et proposer des solutions aux entreprises. L’atelier est gratuit pour les étudiant-e-s et personnes en transition. Attention, places limitées !

Vous recherchez un emploi? Vous voulez tester vos propres projets entrepreneuriaux? Venez démontrer votre talent et participer à un format inédit

L'atelier a lieu en introduction de la Semaine de l'Entrepreneuriat organisée par l'Université de Genève et de nombreux partenaires.

Entreprises et organisations participantes (en cours de confirmation)


Codalis est une société de services informatiques, éthique et durable, experte en infrastructures IT, cloud et solutions de mobilité. Fondée par Cédric Juillerat en 2001 et basée à Genève, Codalis accompagne les PME et grandes entreprises dans leur transformation technologique en leur apportant des solutions utiles, efficientes et évolutives.

Résolument tournée vers l’avenir et le bien commun, Codalis place l’homme et l’environnement au cœur de sa mission. Elle évalue sa performance à l’épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs, à la durabilité des relations avec ses clients et partenaires ou encore à son impact sur l’environnement.


Softweb est un centre de ressources pour l’innovation sociétale, qui aide les entreprises, institutions et individus dans la mise en oeuvre de projets porteurs de sens.

En 2017, Softweb a été nominé avec 5 autres entreprises suisses dans les entreprises les plus positives pour la planète.


Les bouleversements sociétaux que l’Intelligence Artificielle (IA) nous amènent à entrevoir et à rendre possible vont profondément changer notre monde et principalement celui du travail. Les Organisations et les Individus doivent pouvoir s’appuyer sur une intelligence artificielle au service d’une société équitable et performante.

La Fondation ImpactIA agit pour défendre les intérêts de l’individu et des entreprises avec un sens prononcé de l’impact sociétal positif, dans le cadre de cette mutation.



Autres entreprises et start-ups en confirmation




Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Soft-Space

2, Rue des cordiers

1207 Genève

Switzerland

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé