La digitalisation et son impact sur le marché du travail belge

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Description de l'événement

Description

Les clubs Business for Charleroi (B4C) et Génération C ont le plaisir de vous convier à la prochaine conférence, le mardi 30 avril 2019 de 17h30 à 20h00 au Dôme.

Alors que la thématique de la digitalisation se place au centre d’un bon nombre de conférences, B4C vous propose de davantage poser un regard sur l’impact que celle-ci engendre sur les métiers et fonctions.

L’on sait, certes, que l’ensemble du marché du travail est concerné et destiné à faire face à une nécessité de changement. Toutefois, pourquoi parle-t-on d’une nécessité ? Qu’en sera-t-il du marché du travail à l’horizon 2030 ? Quel est l’impact de la digitalisation sur les fonctions et compétences requises ? Quels sont les outils qui se présentent aux entreprises ainsi qu’aux travailleurs et demandeurs d’emplois afin d’aborder cette ère de digitalisation ?

Lors de la conférence, Dominique Demonté (Directeur Général - Agoria Wallonie) et Thomas Thewissen (Delivery Officer (Creative & Digital) - Cellule CATCH)apporteront des réponses à ces questions. Aussi, Gregory Lenoir (Fondateur et CEO - Apiquiet), Laurent Blanchart (Directeur Marketing, Communication & Digital – BSCA) et Sébastien Zawadski (Programme and Digital Transformation Manager – bpost) partageront leurs expériences par rapport à la digitalisation de leur structure respective.


Date et heure

Adresse

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé