Jeudi de l'Innovation IRIIG : la Révolution Conversationnelle

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

H7

70 Quai Perrache

69002 Lyon

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Conférence "Digital puis Mobile First et maintenant Voice First : la Révolution Conversationnelle" avec Luc Veuillet

À propos de cet événement

Le 6 février, IRIIG organise sa septième conférence dans le cadre des « Jeudis de l’Innovation » !

Nous serons ravis de vous accueillir au H7, à Lyon Confluence, pour discuter sur le thème "Digital puis Mobile First et maintenant Voice First : Au-delà des spécificités de la voix en tant qu’interface, comprendre ce que signifie la révolution conversationnelle pour les entreprises."

Vous serez en compagnie de Luc Veuillet, Directeur général adjoint de l'Agence Insign, agence digital native leader du business hacking en France.

"Take on the voice revolution" : la voix (assistants vocaux dans les objets et enceintes vocales) redonnent la possibilité aux marques d'entretenir une relation avec leurs publics, sans le filtre des GAFA ! Il faut pour cela une voix singulière, unique à la marque, au produit, au service. Une voix qui sache adapter la diction du contenu au contexte de l'utilisateur, son lieu, l'heure.

Alors que les dernières actualités montreront comment le conversationnel vocal s’installe durablement comme nouveau canal, le panorama des nombreuses opportunités offertes permettra d’imaginer de nouveaux services ou d’enrichir une offre existante.

Suite à la présentation des conditions de réussite propres au vocal, nous verrons comment le design des services conversationnels encourage les dirigeants à réinventer leur marque en se questionnant sur le « pourquoi » de cette adaptation.

18h00 - 18h30 : Accueil

18h30 - 19h30 : Conférence

19h30 - 20h00 : Questions-Réponses

20h00 - 20h30 : Séance d'échanges et partage

Date et heure

Adresse

H7

70 Quai Perrache

69002 Lyon

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé