Gratuit

Inscription aux cultes de Châteaubriant dimanche 10H

Informations sur l'événement

Partager cet événement
Adresse

Adresse

9 Grande Rue

9 Grande Rue

44110 Châteaubriant

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Pour pouvoir se retrouver à l'église pour le culte en respectant les règles sanitaires, il est indispensable de réserver sa place

À propos de cet événement

[Fin des inscriptions la veille du culte (le samedi) à 18h ou avant si toutes les places sont prises]

Du fait des gestes barrières demandés par le gouvernement, une distance minimale d'1m est requise entre deux personnes si celles-ci ne vivent pas ensemble.

Dans ces conditions et afin de garantir la sécurité de tous, le nombre maximum de personnes présentes en même temps ne pourrait excéder 13.

Merci pour les familles, de réserver les places en une seule fois en indiquant le bon nombre de places. Une place = une personne.

Il ne sera pas admis dans la salle toute personne n'ayant pas réservé sa place ou ne portant pas de masque.Le port du masque est OBLIGATOIRE dans l'ensemble de l'église.

Du gel hydro alcoolique se trouve à l'entrée et à différents endroits dans l'église. La salle a été réaménagée pour répondre aux règles sanitaires encore en vigueur.

Le groupe de ménage ne pouvant assurer à lui seul le surcroît de travail, à la fin de chaque séance, on sollicitera des bénévoles pour désinfecter la salle de culte.

Si vous avez réservé une place mais que vous ne pensez finalement pas venir, merci de la supprimer pour la laisser à quelqu'un d'autre.

La vidéo du culte de Nantes sera également disponible sur la chaine YouTube ,dimanche matin 11h.

En cas de difficultés techniques pour s'inscrire, consultez d'abord le tutoriel explicatif et si le problème n'est pas résolu, contactez le pasteur Cédric MORICE qui redirigera au besoin vers l'équipe technique.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

9 Grande Rue

9 Grande Rue

44110 Châteaubriant

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé