Good Morning Retail Media : 9ème édition

Good Morning Retail Media : 9ème édition

Par Infinity Advertising

Du ciblage à l’impact : l’extension d’audience multi-enseignes, sans la complexité

Date et heure

Lieu

Le Shack

4 Impasse Sandrie 75009 Paris France

Calendrier

9:00 AM - 10:30 AM

Good Morning Retail Media

Infinity Advertising


Retail Media : mesurer, optimiser, scaler

Bon à savoir

Principales infos

  • 1 heure 30 minutes
  • En personne

À propos de cet évènement

Business • Media

Conçue pour rassembler les professionnels du retail media autour d’un petit déjeuner convivial et inspirant, nous plaçons l’expertise et le networking au cœur de notre approche. En seulement 1h30 top chrono, notre format innovant vous permettra de décrypter les tendances du marché, les meilleures pratiques et les innovations du secteur grâce à des intervenants qualifiés et passionnants.

Ne manquez pas notre événement trimestriel qui vous fera découvrir le retail media sous un angle nouveau et passionnant !

« Retail Media : mesurer, optimiser, scaler »

Le Retail Media explose, avec une croissance de +250% en 5 ans et un marché dépassant le milliard d’euros d’investissements publicitaires. Pourtant, cette accélération s’est accompagnée d’un enjeu majeur : sa valeur réside dans sa capacité à être mesuré avec précision. À l’ère de la first-party data, des KPIs comparables et de l’optimisation continue, la mesure devient un pilier stratégique pour maximiser l’impact des campagnes. Cette 8ᵉ édition du Good Morning Retail Media s’articulera autour d’un enjeu clé : comment structurer un cadre de mesure fiable, garantir la transparence des résultats et optimiser en continu la performance des activations Retail Media ?


09h : petit-déjeuner & networking

09h30 : Introduction

09h35 : 🔄 « Élargir la portée du Retail Media » : Infinity Advertising et le Groupement des Mousquetaires présenteront leur approche pour conquérir de nouvelles audiences

09h45 : 📊 « Structurer le marché avec des référentiels communs » : découvrez comment la certification eRetail Data Trust révolutionne la transparence avec Valérie Morrisson, directrice générale du CESP

09h55 : 📈 « La mesure au service de la performance » : plongez dans le retour d'expérience de L'Oréal sur l'impact de la fréquence d'achat comme nouveau KPI d'optimisation

10h05 : 🚀 Et une dernière intervention surprise qui démontrera tout le potentiel des stratégies multi-activations !

10h15 : Le grand Quiz Good Morning Retail Media

10h30 : Networking (ou retour au boulot)


Organisé par

Infinity Advertising

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

Gratuit
nov. 25 · 09:00 GMT+1