Gratuit

Gestion des conflits commerciaux : comment réagir et transformer un client...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

House of Entrepreneurship

14 Rue Erasme

1468 Luxembourg

Luxembourg

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Faire face à des clients insatisfaits est un vrai défi. Au-delà de gérer ses propres émotions, il est primordial d’adopter une posture bienveillante en pratiquant l’écoute active.

• Quelle communication employer dans de telles situations conflictuelles ?

• Comment découvrir les raisons profondes de l’insatisfaction du client ?

• Peut-on transformer un client insatisfait en un prescripteur ?

Pour répondre à ces questions, nous vous invitions à un atelier durant lequel, nous aborderons l’écoute active et les techniques de communication qui permettent d’apaiser la situation. Nous verrons comment exploiter le feedback des clients afin d’améliorer la relation avec eux et parlerons de la prévention des conflits commerciaux.


CONTACT :

Ysaline WERTZ

support(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 873

House of Entrepreneurship – One-Stop Shop

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

House of Entrepreneurship

14 Rue Erasme

1468 Luxembourg

Luxembourg

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé