GED : Piloter la performance financière

GED : Piloter la performance financière

GED : Piloter la performance financière

Par Altexence

Sélectionner une date et une heure

lun. 3 juin 2024 05:00 - 06:00 PDT

Lieu

En ligne

À propos de cet évènement

  • 1 heures

Voulez-vous améliorer le pilotage économique de votre entreprise ?

Etes-vous satisfait de vos indicateurs de gestion ?

Maîtrisez-vous les calendriers de vos dépenses et recettes ?

Vous avez des besoins, nous avons des solutions.

Pour qui ?

  • Responsables financiers
  • Responsables comptables
  • Directions générales
  • Directions informatiques

Thèmes abordés :

  • Comment la Gestion Électronique de Documents (GED) peut-elle aider à mieux gérer les factures des clients et des fournisseurs?
  • Comment un système de GED efficace peut-il améliorer l'analyse des données provenant des indicateurs de gestion?
  • En quoi la GED facilite-t-elle le respect des règlementations dans la gestion financière ?
  • Quels sont les enjeux fréquents lorsqu'on intègre la GED dans les procédures financières et comment les traiter ?

En 1 heure, Gilles SAUVAGNAT, fondateur d’Altexence, et Michaël Dossart, expert BI, partageront avec vous des réponses pour :

  • Identifier les leviers d'optimisation de la trésorerie et des encours.
  • Analyser les meilleures pratiques pour une synchronisation efficace entre la GED et les systèmes comptables.
  • Découvrir des stratégies pour réduire les délais de clôture financière et améliorer la précision des rapports grâce à la GED.
  • Comprendre comment la GED peut faciliter la collaboration interdépartementale et améliorer la communication financière.
  • Se préparer à l’obligation de la facturation électronique.

À l’issue du webinaire, un rendez-vous conseil personnalisé pour optimiser votre stratégie de gestion financière et documentaire vous sera offert.

Pour finaliser votre inscription au webinaire, cliquez sur le lien suivant et renseignez vos coordonnées. Nous vous enverrons rapidement une confirmation par e-mail.

Organisé par