FUTURE OF WORK - Comment créer une expérience collaborateur dans son entrep...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

ARP-Astrance

9 Avenue Percier

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Management, espace de travail et digital : comment créer une expérience collaborateur dans son entreprise ?

A l'heure où l'esprit startup séduit de plus en plus les talents, où des modes de travail plus flexibles émergent et où les codes du coworking s’invitent dans les entreprises; l’expérience collaborateur devient une préoccupation majeure pour toutes les entreprises.

ARP-Astrance et CoWork.io vous convient ainsi à un petit-déjeuner suivi d'une conférence FUTURE OF WORK sur l'expérience collaborateur.

Comment créer une expérience collaborateur dans son entreprise ?

L'enjeu pour les entreprises ? Attirer les meilleurs profils, les recruter, les garder et améliorer leur bien-être au travail !


Au cours de cette conférence, nos experts vous aideront à créer une expérience collaborateur en se basant sur 3 approches :

1. Le management avec Séverine LOUREIRO - Fondatrice de Points de Contact et auteure du livre "Boostez l’expérience collaborateur de votre organisation"

Comment attirer et mobiliser les collaborateurs ?

2. L'aménagement et le design de l'espace de travail avec Arnaud FERRAND - Directeur de projet Aménagement Design et Bien-être chez ARP-Astrance - Conseil en Immobilier et Aménagement des espaces de travail

Comment favoriser un espace de travail stimulant ?

3. Le digital avec Pierre-André SVETCHINE - CEO de CoWork.io - une solution digitale de gestion des espaces de travail centrés sur l'Humain

Comment le digital et la data facilitent la vie au bureau ?


Nous vous donnons donc rendez-vous mardi 25 septembre pour notre conférence/ petit-déjeuner sur l'expérience collaborateur.

Date et heure

Adresse

ARP-Astrance

9 Avenue Percier

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé