Fringale ! : Damian Py, fondateur de Ampere groupe

Panneau des Actions

Fringale ! : Damian Py, fondateur de Ampere groupe

Rencontre avec Damian Py, qui se définit comme "inventeur, entrepreneur, investisseur" et s'engage pour une France industrielle responsable

Par Mission Entrepreneuriat de Nantes Université

Où et quand

Date et heure

jeu. 8 sept. 2022 12:00 - 13:00 CEST

Lieu

Hall C, campus de la Roche sur Yon 18 Bd Gaston Defferre 85000 La Roche sur Yon France

À propos de cet évènement

Faim de #MadeinFrance ?

🧼 En 2016, Damian Py cofonde Daan Technologies pour industrialiser et commercialiser Bob le lave-vaisselle, un mini lave-vaisselle made in France et sans besoin de sortie d'eau. Depuis, l'entreprise est un beau succès industriel et commercial qui a permis de relancer la production de lave-vaisselles en France.

👉 Aujourd'hui, Damian n'est plus à la tête de son entreprise, mais il a rebondi en écrivant un livre et en continuant de s'engager pour une réindustrialisation de la France.

⚡️ Avec lui nous pourrons parler de dépasser ses limites et ses peurs, de surmonter l'échec et de Made in France !

👉 Rendez-vous le jeudi 8 juin à midi dans le Hall C du campus de La Roche sur Yon pour découvrir son parcours d'entrepreneur !

Cerise sur le gâteau, les sandwichs sont offerts sur inscription (carnés et végés prévus).

Fringale! vous fait saliver ?

Nombre de places limité : pensez à réserver ! (pas de place > pas de sandwich). Optez pour le #zérodéchet en amenant votre gourde ou tout autre contenant pour étancher votre soif : pas de boisson sur place.

Découvrir Fringale!

À propos de l'organisateur

La Mission Entrepreneuriat de Nantes Université s’articule autour de trois axes : sensibiliser, former, accompagner. L’objectif est de diffuser et de développer une culture entrepreneuriale, de favoriser l’émergence de l’intention d’entreprendre et d’accompagner les porteurs et leurs idées.