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France - La leçon non verbale de Linda - Cohorte du 18 novembre 2021

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12 leçons de 30 minutes ! Totalisant 6 heures de formation pour 297€

À propos de cet évènement

Un webinaire en 12 leçons de 30 minutes dans lequel, je vous apprendrai en toute convivialité des clefs de lecture non verbale qui transformeront votre regard sur l'autre et sur vous !

* Une valeur de 650€ offert à 297€ *

Dans chacune des leçons, je vous apprendrai à décrypter les gestes et comment les mémoriser afin que ce savoir devienne naturel.

Une méthodologie simple, validée et agréable !

  • Reconnaître le geste
  • Apprendre sa signification
  • Comprendre sa logique
  • L'observer dans une vidéo

* Cahier de notes inclus

Mes années d'expérience me permettent de vous offrir une approche pédagogique efficace, organisée, amusante et évolutive.

Ne manquez pas l'occasion de vous inscrire au lancement de cette formation en ligne et bénéficier d'un rabais exceptionnel.

À très bientôt 😃 ! Linda

12 leçons de 30 minutes, débutant le 18 novembre 2021

12h à 12h30 🇨🇦 / 18h à 18h30 🇫🇷

Leçon no. 1 - LES MAINS La partie visible du cerveau ! 18 novembre 2021

Leçon no. 2 - LA BOUCHE Tout ce que vous devez savoir ! 25 novembre 2021

Leçon no. 3 - LES AXES DE TÊTE Supériorité ou soumission ? 2 décembre 2021

Leçon no. 4 - LES YEUX Sourcils, paupières, direction du regard, pupilles. 9 décembre 2021

Leçon no. 5 - LES MICRO-EXPRESSIONS. 16 décembre 2021

Leçon no. 6 - POSTURE ASSIS 9 lectures faciles. 23 décembre 2021

Leçon no. 7 - LES ERREURS à éviter en lecture non verbal. 30 décembre 2021

Leçon no. 8 - L'INTÉGRITÉ en lecture non verbal. 6 janvier 2022

Leçon no. 9 - LA SÉDUCTION Son corps vous parle. 13 janvier 2022

Leçon no. 10 - MICRO-DÉMANGEAISON Seriez-vous contrarié ? 20 janvier 2022

Leçon no. 11 - MENSONGE Certaines parties du corps ne peuvent pas mentir. 27 janvier 2022

Leçon no. 12 - GESTE AVEC OBJET 9 façons de toucher les objets. 3 février 2022

ILS ONT DIT de Linda :

« Que dire de Linda Valade… C’est grâce à des personnes comme toi, au coeur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci! » Ray Junior Courtemanche, President, Investment Ray Junior Inc.

« VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients. » M. Éric Prud’homme, Directeur général, Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal

« Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes… » Marie-Hélène Sévigny, Sergent-détective, section des crimes majeurs, sécurité publique

« J’ai eu la chance d’assister à votre inspirante conférence « Négocier, c’est observer » hier à l’Université de Sherbrooke, vous incarnez très bien le message que vous véhiculez. La bonté que vous dégagez par votre regard traduit très bien l’importance que vous accordez à la dimension du relationnel dans la communication. » Denis Bernier Directeur général, Destination Sherbrooke

« Si vous cherchez à redonner plus de qualité aux interactions verbales et non verbales possibles, au sein de vos équipes, dans le cadre du management ou encore des relations commerciales, je vous recommande vivement l’intervention de Linda Valade. Vous serez non seulement charmé par son talent, mais aussi par son niveau d’expertise et son extrême bienveillance. Que se soit dans les entreprises ou dans des séminaires grands publics, ses interventions ont rayonné et transformé la vie de milliers de personnes au Canada comme en Europe. » Paul Pyronnet, fondateur, Polo Pyronnet Institut, France

« Ce que VERUM offre comme service qui est formidable est de développer la capacité d’écoute par l’observation de l’autre et accroître ainsi l’efficacité du processus de vente.Linda fait preuve d’une grande écoute. Elle est une communicatrice exceptionnelle. Elle applique ce qu’elle enseigne alors pas étonnant qu’elle nous captive autant! Je recommande ses services de conférencière et de formatrice à toutes les entreprises qui veulent développer les capacités communicationnelles de leurs employés et outiller intelligemment leurs représentants des ventes à mieux comprendre les clients. Un puissant atout pour relancer la croissance! » M. Serge Lemieux, Vice-président, TC-Média


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Organisateur Linda Valade

Organisateur de France - La leçon non verbale de Linda - Cohorte du 18 novembre 2021

Institut VERUM inc.

L’Institut VERUM est une école de formations corporatives spécialisée en communication relationnelle et non verbale. Depuis sa fondation en 2013, VERUM a accompagné de nombreuses grandes sociétés dans le domaine financier telles institutions financières, compagnies d’assurances et professionnels en affaires, mais aussi animé des formations dans des universités du Québec et de la France.

Aujourd’hui, savoir entrer en relation authentique est crucial. L’enjeu est de créer des liens de confiance et une expérience client mémorable qui demande de l’empathie, de l’écoute et de l’intelligence émotionnelle. C’est pourquoi l’Institut VERUM vous accompagne pour optimiser vos capacités relationnelles via les enseignements scientifiques du langage corporel afin de vous donner une longueur d’avance au service du savoir-être en relation.

Parce que nous savons que le relationnel s’articule certes autour du discours, mais qu'il est hautement influencé par le non verbal. Ainsi, nos actions et notre corps parlent pour nous.

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