Public concerné : Organisme enregistreur de demande de logement sur le SNE : guichet enregistreur, bailleurs, communes/CCAS, services de l'Etat, EPCI
Cette formation est dédiée aux parties prenantes situées hors Ile-de-France. Vous êtes en Ile-de-France ? Un mail avec les dates et liens vous sera envoyé.
Durée : 9h30 – 12h00 / 13h30 – 16h30 = soit 6 heures au total
Modalité de formation : En distanciel sur une Visio Teams : micro et caméra souhaité pour une meilleure interaction avec les participants. Une réservation par participant est obligatoire.
Thèmes abordés :
- Les acteurs du SNE, vos gestionnaires territoriaux d’Aatiko Conseils et leurs périmètres d’intervention.
- Les outils et ressources à disposition des guichets enregistreurs.
- Opérations sur la demande de logement social : de l’enregistrement, aux modifications et cas particuliers.
- Dossier unique : bien qualifier les pièces justificatives.
- Lire et comprendre la gestion partagée.
- Comprendre et expliquer la cotation aux demandeurs.
Notre équipe reste à votre écoute au 04 78 08 99 68 ou bien par mail : assistance@aatiko.fr