Formation : Comment dynamiser votre prospection ?

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Il n'y a malheureusement plus de place pour cette formation. Nous ne manquerons pas toutefois de vous communiquer nos prochaines dates.

Informations sur l'événement

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La Perrière - Château & Golf

Route de Cantenay Épinard

49240 Avrillé

France

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Description de l'événement
L’objectif de cette formation est de vous permettre de générer d’avantage de leads entrants qualifiés.

À propos de cet événement

Préparer et adapter sa stratégie de prospection

  • Les différents types de prospection
  • Définir son objectif de prospection
  • Adapter son type de prospection à son marché, analyse des coûts
  • Définition du public cible / Persona : définir le prospect idéal

Comment générer des leads entrant sur son site

  • Définir la quantité de leads nécessaires à la réalisation de son nombre de ventes mensuelles
  • Les leads payants (Campagnes de publicité, achat de listes, catalogues )
  • Les leads gratuits (Référencement – Réseaux sociaux – Bouche à oreille – Buzz – Evénement – Conférences…)
  • Construire et segmenter sa liste de leads en vue de préparer le formulaire de contact

Comment créer le scénario idéal pour arriver à son objectif de prospection

  • Les outils pour créer le scénario (landing page, mails standardisés, tunnel de vente)
  • Quelles sont les conditions et les étapes indispensables à respecter
  • Définir des objectifs intermédiaires et anticiper les objections
  • Comment écrire un mail de vente convainquant ?

Démonstration des outils d’aide à la prospection en ligne

  • Comment rédiger et utiliser les mails standardisés dans la suite Google
  • Présentation de plusieurs outils permettant de créer une Landing page sans avoir besoin de coder
  • Mise en pratique des techniques de prospections en ligne
  • Création d’une landing page avec les outils WordPress et Divi pour une entreprise fictive
  • Élaboration de mails de vente convaincants, à destination du tunnel de vente pour une entreprise fictive

Validation des acquis : atelier en petits groupes de création des outils d’aide à la prospection en ligne concernant une entreprise fictive et mise en commun des réalisations et Quizz de 30 questions.

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