Entrer dans la peau de vos clients pour définir votre proposition de valeur
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Qui sont vos clients ? Quels sont leurs besoins ? Quelles sont leurs craintes ?
N'avez-vous jamais rêvé de rentrer dans la peau de vos clients afin d’identifier leurs aspirations réelles et leurs irritants, les solutions à leur apporter et les bénéfices qu’ils tireront de votre offre.
Mieux comprendre les clients, c’est avant tout pour :
- Mieux convaincre les prospects
- Bien définir sa cible
- Proposer des solutions plus pertinentes
Durée : ½ journée
Méthode pédagogique :
L'intervenant vous donnera les clés de compréhension pour maitriser la méthode des persona pour ensuite en travail de groupe adapter l'outil à vos activités.
Vous recevrez également une liste de méthodes complémentaires de connaissance client afin d’affiner vos bonnes pratiques.
Bénéfices de l’atelier :
Cet atelier vise à mieux définir votre persona cœur de cible. Vous pourrez utiliser la méthode pour définir également l'ensemble de vos persona secondaires. Cette session vous aidera également à amélioration votre offre pour saisir les opportunités de diversification de celle-ci en fonction des nouvelles attentes de vos clients.
Intervenante : Stéphanie Labé - Alaaska