EMERGING Talks: Innovation "Made in East Africa" : Kenya, Rwanda & Ouganda!
Informations sur l'événement
Description
Retrouvez chaque mois EMERGING Talks à Paris, le 1er meetup pour tout savoir sur l'innovation, les startups et l'entrepreneuriat dans les écosystèmes émergents avec StartupBRICS !
Saviez vous que le Rwanda est déjà en train de devenir l'Eldorado des startups drones en se dotant du premier drone-port au monde ? Ou que c'est à Nairobi que se situe l'un des écosystèmes startups les plus dynamiques de toute l'Afrique ? Ou encore que l'Ouganda est de plus en plus en pointe dans l'innovation financière avec plusieurs belles pépites Fintech qui font de plus en plus parler d'elles à l'international ? Vous vous intéressez de près à l'innovation dans les pays émergents et en Afrique en particulier ? Ou peut être avez vous tout simplement envie d'en savoir plus sur les startups et l'innovation du continent ?
Le 27 avril 2017, la team StartupBRICS vous donne rendez-vous à Be-Coworking (60 rue de la Jonquière, 75017 Paris) pour nos meetups mensuels sur l'innovation et l'entrepreneuriat dans les pays émergents avec "EMERGING Talks" Spécial East Africa ! Avec pour thématique, l’innovation et les startups au Rwanda, au Kenya et en Ouganda ! Pour l’occasion, nous vous proposons un panel de startupeurs et d'innovateurs est-africains venus de Nairobi, Kampala et Kigali qui viendront partager leur expérience startup avec vous !
NOS SPEAKERS DU 27 AVRIL ! / Nous aurons l'honneur et le plaisir d'accueillir :
- Cédric Atangana, CEO & Cofondateur de WECASHUP (Cameroun-Kenya)
- Janvier Habimana, CEO & cofondateur de Convergencium (Rwanda)
- Stone Atwine, CEO et cofondateur de Eversend (Ouganda)
- George Ahere, CEO & cofondateur de WEZA (Kenya)
L'événement aura lieu en français et en anglais, avec traduction à disposition. Au programme, speech des intervenants, sessions Q&A, et rafraîchissements en fin de soirée afin de continuer à échanger.