Dossiers RH T4-2021
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
Au programme :
Des sessions trimestrielles présentées par des professionnels et reprenant l’actualité sociale, une étude sur un thème spécifique, des ateliers management et une gazette RH.
NOUVEAUTÉ ! Nous proposons maintenant un pack étudiant sur les sessions à distance avec un tarif adapté sur présentation d'un justificatif.
Les inscriptions se font à l’année soit 3 sessions au choix parmi les dates suivantes :
•2ème trimestre : en présentiel le vendredi 2 juillet 2021 ou en distanciel le jeudi 9 juillet 2021
•3ème trimestre : en présentiel le jeudi 14 octobre 2021 ou en distanciel le jeudi 21 octobre 2021
•4ème trimestre : en présentiel le vendredi 10 décembre 2021 ou en distanciel le mardi 14 décembre 2021
Tarif : 937,50€ HT pour 3 sessions
Cap RH Formation est certifié Qualiopi par Bureau Veritas Certification.
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CONDITIONS GENERALES
1. Objet et champ d’application
Toute commande implique l’acceptation sans réserve par le Client et son adhésion pleine et entière aux conditions générales de vente et de participation ci-dessous.
2. Modalités d’inscription et documents contractuels
Votre demande d’inscription nécessite une inscription via le site Evenbrite. Le Client s’engage alors à être présent aux dates, lieux et heures prévus. Nous définissons pour chaque formation un nombre minimum et maximum de participants ; les inscriptions pour la session cessent d’être retenues quand le nombre optimum est atteint. Les inscriptions réglées sont retenues en priorité.
3. Prix de vente et conditions de règlement
L’inscription engage le Client pour l’année. Sauf dérogation le prix de vente est forfaitaire pour les quatre sessions. Le dossier documentaire est inclus dans le tarif de la formation. En cas de prise en charge OPCO, l’entreprise devra régler l’intégralité de la formation à Carmes Conseil et Formation et se faire rembourser par la suite par l’OPCO. Nous n’acceptons pas de paiement direct par l’OPCO.
4. Conditions d’annulation, report de modification des formations par la société Carmes Conseil & Formation
La société Carmes Conseil & Formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter une session, notamment lorsque le nombre de participants à cette session est jugé pédagogiquement inapproprié, et d’en informer le Client au plus tard 10 jours ouvrés avant la date de la session. Lorsque le report n’est pas possible, la société Carmes Conseil & Formation procède au remboursement de la totalité des droits d’inscription sans autre indemnité.
5. Conditions d’annulation, de report et de remplacement par le Client
Le Client peut demander le remplacement du participant, sans frais, jusqu’à la veille de la session. La demande de remplacement doit parvenir par écrit à la société Carmes Conseil & Formation et comporter les noms et coordonnées du remplaçant. Il appartient alors au Client de vérifier l’adéquation du profil et des objectifs du participant avec ceux définis dans le programme de la formation. Quelle que soit la formation, en cas d’absence à la session, de retard, de participation partielle, d’abandon ou de cessation anticipée pour tout autre motif que la force majeure dûment reconnue, le Client sera redevable de l’intégralité du montant de sa formation.
6. Propriété intellectuelle et droits d’auteur
Les supports papiers ou numériques remis lors de la formation ou accessibles en ligne dans le cadre de la formation sont la propriété de la société Carmes Conseil & Formation. Ils ne peuvent être reproduits partiellement ou totalement sans l’accord exprès de la société Carmes Conseil & Formation. L’ensemble des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur ces supports sont protégés par le droit d’auteur et pour le monde entier. Toute autre utilisation que celle prévue aux fins de la formation est soumise à autorisation et préalable de la société Carmes Conseil & Formation sous peine de poursuites judiciaires. Le Client s’engage également à ne pas faire directement ou indirectement de la concurrence à la société Carmes Conseil & Formation, en cédant ou en communiquant ces documents.