Dîner des communicants publics : les transformations du marketing territori...
Informations sur l'événement
Description
[#DinerDesCommunicantsPublics] : les transformations du marketing territorial dans l'espace francophone
Le Cercle des Communicants Francophones propose d'organiser, le vendredi 8 février 2019 de 19h30 à 22h30-23h, à Paris, un dîner réunissant une vingtaine de professionnels de la communication publique et du marketing territorial.
L'objectif est qu'il y ait un bon équilibre entre les profils, les âges... Lors du Dîner, chacun partage son expérience, transmet ses connaissances, échange sur les grandes évolutions du métier.
Il y aura plusieurs courtes interventions dont les thèmes sont en cours d'élaboration.
Ce diner sera organisé dans un restaurant abordable (15-20 € le repas) à Paris. Nous serons peut-être obligés de sélectionner parmi les inscrits. Ne vous inquiétez pas, nous réitérons l'opération régulierement !
Le Cercle des Communcants Francophones organise régulièrement des événements : https://cercledescommunicants.com/nos-evenements/
-
Site Internet > https://cercledescommunicants.com/
-
Compte Twitter > https://twitter.com/leCCF
-
Compte Facebook > https://www.facebook.com/cercledescommunicants/
-
Page institutionnelle > https://www.linkedin.com/company/le-cercle-des-communicants-francophones/
-
Groupe Linkedin > https://www.linkedin.com/groups/8152024/profile
-
Profil Linkedin > https://fr.linkedin.com/in/leccf
-
Compte Google + > https://plus.google.com/115857884908823254139
Qu'est-ce que le Cercle des Communicants Francophones ?
Le Cercle des Communicants Francophones (le CCF) a vu le jour en août 2014. Objectifs : croiser les regards et les approches des professionnels de l'information et de la communication, se rencontrer (avec #ApéroDesCommunicants et les DinersDesCommunicantsPolitiques), s’entraider (avec #LaRouteDeLaCom et #LaCourteEchelle) et œuvrer à la consolidation de la francophonie.
Le CCF s’appuie sur un socle de valeurs fortes : ouverture (tout le monde peut participer), diversité des profils (professionnels, enseignants, chercheurs et étudiants), égalité (tout le monde a le même droit à la parole), transmission (d’informations et de connaissances), désintéressement (le partage intellectuel est primordial), humilité (mise en débat des idées apportées), entraide (notamment pour les étudiants et les jeunes diplômés).
A travers notamment la réalisation d’interviews et d’émissions sonores, la publication de tribunes et la rédaction d’articles, le CCF vise à favoriser le dialogue, à créer le débat et à partager les meilleures expériences. Nos thèmes de prédilection : la communication publique, la communication politique, le marketing territorial, la communication interne, la communication de crise. C’est un espace de connaissances partagées, de rencontre et de valorisation de tous, un espace où chacun pourra prendre sa part à la réflexion collective pour construire ensemble la communication de demain.