Crée ton personal branding en 2H.
Aperçu
🚨 Il est très vivement conseillé d’assister à l’atelier Personne ne te donne l’heure ? Pense au personal branding au préalable.
🚨 Les ateliers sont animés par différents formateurs, celui-ci est animé par Avozaki Zenj.
---
Atelier réservé à tous les gentils êtres humains 😄 (et ceux qui aiment la pizza à l’ananas !).
Dans cet atelier, tu vas commencer à créer ta marque personnelle, avec l’aide d’un expert dans le domaine (sans me jeter trop de fleurs).
📢 Petite information : si tu es une personne occupée (comme Barack Obama), je t’ai écrit un résumé de tout mon blabla à venir, en fin de page. Tu le retrouveras avec l’émoticône 🚀.
✨ Début du blabla (à lire dans l’autobus 🚌).
Qu’est-ce qu’une marque personnelle (en 10 secondes) ? 🧐.
Tu vois Apple ou Facebook ? Tu penses Steve Jobs et Mark Zuckerberg, certaines marques sont étroitement associées à leur fondateur : leur simple nom fait vendre.
😱 Bon, tu ne t’appelles ni Steve ni Mark (sinon bravo), mais tu peux tout de même adopter une stratégie marketing pour valoriser et promouvoir ton image. Si tu es entrepreneur, les gens doivent acheter pour tes beaux yeux, autant que pour ton offre ; si tu es salarié, ça te permet d’avoir plus d’opportunité et ne pas laisser Pierre-Paul-Jacques te voler ta promotion.
🤔 D’accord, mais comment se passe l’atelier, me demandes-tu ?
Bonne question ! En petit groupe, nous allons aborder le processus de création d’une marque personnelle, ainsi que les différents exercices à réaliser tout du long.
L’objectif de cet atelier est de te faire travailler (hé oui) ta marque personnelle ; tu ressortiras avec une base bien solide.
🤗 Des prérequis ? Mmmmh, l’événement sera uniquement en français, et il faut arriver à l’heure.
🚀 Résumé pour ceux n’ayant pas le temps.
🎓 Quoi ?
Un atelier en présentiel pour créer ta marque personnelle, et repartir avec une base exploitable.
🗓️ Quand ?
Mercredi 12 novembre 2025, de 16 h à 18 h.
📍 Où exactement ?
À la maison de la Vie Associative et Citoyenne du 10e, au 35 Rue de l'Aqueduc, 75010 Paris.
C’est tout près de la station de métro :
- Stalingrad (ligne 2, 5 et 7),
- La Chapelle (ligne 2),
- Louis Blanc (ligne 7 et 7B).
🧳 Quoi prendre avec toi ?
Voici ce que tu dois apporter :
- un stylo et un carnet.
Paroles d'anciens participants.
🙃 Ça, c’est le bloc réassurance pour te montrer que tu ne vas pas perdre ton temps dans cet atelier (des fois, nous sommes trop francs).
Ce que j’ai apprécié le plus dans cet atelier de personal branding, c’est la manière dont il m’a permis de mieux comprendre l’importance de ma propre image et de comment la gérer de façon authentique. J’ai appris à mettre en valeur mes forces uniques, tout en restant fidèle à moi-même.
J’ai énormément apprécié l’atelier personal branding d’Avozaki, car il m’a permis de redéfinir le message que je voulais faire passer et l’impact que je voulais atteindre à travers mon entreprise.
L’atelier est d’une richesse incroyable. 4 h de master class qui donne de quoi bachoter de longs instants pour conscientiser tous ces partages. 0 blabla, les propos sont précis, et précieux.
(Bon, maintenant, c’est deux ateliers de 2 heures, mais toujours aussi quali !)
✨ Informations complémentaires.
❓ Mais qui sommes-nous ?
Bonjour, Avozaki Zenj de l’association Graal et ananas, enchanté !
Graal et ananas est un groupe de formateurs partageant leurs connaissances aux entrepreneurs franciliens (Paris+banlieue) pour leur permettre de lancer leur projet, et le faire avancer.
Notre association organise plusieurs ateliers, sur plusieurs thématiques différentes, et même des afteworks et petit-déjeuners pour networker (la vie est belle, hein ?).
Pourquoi « graal et ananas » ? Mystère, il faudra nous rencontrer pour savoir ça. 🤫.
❓² Mais qui est donc le formateur ?
Et sinon, moi (Avozaki), je suis stratège de marque et développeur Web. J’ai aussi monté cette association.
En tant que formateur, je m’occupe des ateliers pour t’apprendre :
- à définir ton offre pour vendre plus facilement, plus souvent et plus cher,
- à développer ton personal branding,
- à pousser ton storytelling,
- et à concevoir la personnalité de ta marque.
J’ai toujours un peu de mal à retenir les prénoms, mais si tu me racontes une bonne histoire, je ne t’oublierai pas (🤭).
☎️ Nous avons un 06 !
Pour nous contacter en cas de question : 06 26 46 56 69. Privilégie les SMS, merci merci.
🏠 Site Internet.
Tu peux retrouver toutes les informations sur : https://graaletananas.fr
🙃 Tu t’inscris, tu viens !
Prie ton voisin de ne pas exploser sa plomberie juste avant ton départ, et prévois un deuxième et troisième réveil au cas où (comme si tu allais à ton mariage).
Les absences et désistements de dernière minute gênent énormément la gestion des ateliers (et ça fait bobo au petit cœur du formateur). Si tu décides de ne plus participer à l’atelier, je te prie de me prévenir au moins 24 heures à l’avance.
Si tu ne le fais pas, je devrai t’ajouter à notre pissenliste : tu ne pourras donc plus participer aux ateliers suivants 😱 (ce serait dommage, car tu as l’air sympa). Après cela, tu devras attendre trois (longs) mois avant de pouvoir te réinscrire à un de nos ateliers.
🗒️ Informations demandées.
Durant l’inscription, je te demande quelques informations, dont ton numéro de téléphone et ton adresse e-mail.
Pour ce qui est du numéro de téléphone, il me sert à te contacter avant le jour J pour confirmer ta venue, et effectuer le suivi des absences. Donc, inscris le vrai, sinon tu ne pourras pas assister à l'atelier 😅.
Et pour l’adresse e-mail, je t’enverrai des informations complémentaires pour l’atelier ainsi que des documents après celui-ci (si nécessaire).
Ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone ne servent que pour les ateliers et leur suivi : ces informations ne sont pas transmises à tiers, et tu ne seras inscrit dans aucune newsletter.
Bon à savoir
Principales infos
- 2 heures
- En personne
Lieu
Kiosque citoyen du 10e - Maison de la Vie Associative et Citoyenne
35 Rue de l'Aqueduc
75010 Paris France
Comment souhaitez-vous vous y rendre ?
Foire aux questions
Organisé par
Abonnés
--
Événements
--
Organisation
--