Consultants de Res-source : vendez plus et plus sereinement du conseil.

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Cylene

10 rue rue Amsterdam

44980 Saint Luce sur Loire

France

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Description de l'événement
Venez découvrir une autre approche pour apporter un maximum de valeur à vos clients et vendre vos interventions de conseil plus facilement.

À propos de cet événement

Si vous souhaitez comprendre pourquoi il est souhaitable d'arréter de :

 vendre vos compétences de salarié.

 faire référence à votre passé, aussi glorieux soit-il.

 faire la causette avec vos prospects pendant les entretiens de vente.

 réaliser des propositions personnalisées à chaque prospect.

 d’envoyer vos propositions ou venir les défendre en deuxième rendez-vous.

 travailler vos réponses aux objections

 chercher à convaincre, à conclure vos ventes

Pour éviter d'obtenir les mêmes résultats que la majorité de consultants :

  • 85% disparaissent rapidement
  • D’autres végètent avec un salaire insuffisant pour vivre paisiblement

Venez découvrir une autre approche pour développer sereinement votre activité.

Dans cet atelier, vous allez comprendre :

 Comment construire vos interventions conseil ? Quels sont les différents critères qui caractérisent ses interventions pour que nos clients nous comprennent bien.

 Quels sont les principes de l’ingénierie conseil pour garantir la qualité de vos interventions ?

 Comment élaborer son offre de conseil pour qu’elle soit vraiment la vôtre et ainsi se différencier des autres consultants ?

 Le principe de la fiche produit pour présenter efficacement vos interventions ? Quelles sont les caractéristiques qui composent une fiche produit conseil ?

 Comment construire des produits d’entrées pour faciliter sa conquête clients ? Quelles sont les différentes possibilités d’interventions ?

 Comment représenter vote offre en schéma ? Comment utiliser cette présentation en tableau pour améliorer votre taux de réussite en vente.

 Comment construire sa politique tarifaire ? Quel doit être mon tarif journalier ?

 Pourquoi ne faut-il pas construire ses propositions en fonction du besoin exprimé par votre prospect lors d’un premier rendez-vous. Comment faut-il faire ?

 Quel doit être le processus de vente pour éviter d’envoyer ses propositions ou venir les présenter en deuxième rendez-vous ?

 Comment débuter son premier entretien pour apporter un maximum de confiance à votre prospect et faciliter votre échange ?

 Comment construire sa découverte client pour favoriser la prise de conscience de son prospect sur sa situation et favoriser son avis d’achat ?

 Comment élaborer ses entretiens pour respecter la psychologie d’achat de vos prospects et favoriser vos ventes ?

 Comment doit-être construit votre deuxième entretien pour que votre valeur ajoutée soit réellement perçue ?

 Quelle méthode employée pour engager son client tranquillement, sans forcer, en toute sérénité ?

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