Conférence "Notre visage parle, écoutons-le !"
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Au-delà de la sympathie ou de l'antipathie que nous inspire un visage, hors de tous critères esthétiques, la morphopsychologie est une technique de lecture du visage qui permet d'avoir accès à la singularité de chacun.
De quoi ai-je réellement envie et besoin ? Quels sont mes talents naturels ? Qu’est-ce qu’on attend de moi et qu’est-ce que je veux ? Comment me sentir plus à ma place, acquérir davantage de légitimité, augmenter ma confiance en moi, améliorer ma communication ?
Nous vous accueillons dès 18h, le début de la conférence est à 18h30.
-----------À propos de la conférencière -----------
Laurence CRESPEL TAUDIERE
Consultante en morphopsychologie et graphologie, spécialisée en gestion R.H., orientation, conférences.
Diplômée de la S.F.M. (Société Française de Morphopsychologie)
Présidente du G.E.R.M. (Groupement d’Études et de Recherches en Morphopsychologie)
Formatrice auprès du G.I.G.N. (Formation de négociateurs), du C.J.D. (Centre des Jeunes Dirigeants) et du S.G.P.F. (Syndicat des Graphologues Professionnels de France) sur le thème de la morphopsychologie,
Articles parus dans la revue « Les cahiers du G.E.R.M. »
Vous avez des questions ? Contactez-nous au 06.79.26.79.91