Conférence Moovxo 8 octobre
Date et heure
Lieu
Fédération Bancaire Française
18 Rue la Fayette 75009 Paris FranceDescription
Centre de Relation Client et Réseau Physique ont longtemps constitué deux facettes irréconciliables de la distribution dans les services financiers. L’irruption de l’intelligence artificielle, la robotisation des échanges, le développement des processus « sans couture » transforment profondément les métiers de la relation client.
En réponse, les choix d’organisation et les contenus des métiers n’ont jamais été aussi divergents d’une entreprise à une autre.
En 2013, l’Observatoire des métiers de la banque a mené une étude sur l'évolution des métiers de la relation clients. Quelques années après, Marketvox - devenu Moovxo - a réalisé un bilan des constats partagés à l'époque et poursuivi les réflexions par une revue des choix actuels d'organisation des réseaux de distribution et une analyse prospective de ce que sera le métier de la relation client et du conseil.
Ce petit déjeuner est une opportunité de présenter cette étude et de débattre de l'avenir des métiers de la relation client
Organisé par
Moovxo est un cabinet conseil en stratégie.
Moovxo soutient votre transformation par un conseil expert, humain et pragmatique
Nos domaines d'intervention : la stratégie d'entreprise et la mise en oeuvre des orientations stratégiques, le marketing digital, la gouvernance des données et l'engagement des collaborateurs