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Comment trouver ses clients avec facilité en respectant son propre style ?

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953 Rue Augustin Blanchet

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38690 Colombe

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Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Une formation pour acquérir les outils et structurer votre développement commercial, tout en valorisant votre capacité naturelle à vendre.

À propos de cet évènement

Pour réussir dans son activité entrepreneuriale, détenir une expertise ne suffit pas. Encore faut-il que des clients la découvrent, la comprennent et vous choisissent. Pour résumer, il faut savoir se vendre ! Vendre n’est pas un vilain mot ou une activité compliquée : nous avons tous une capacité naturelle à commercialiser notre offre à condition de bien maitriser quelques notions fondamentales et de trouver son style. Une formation pour vous mettre sur la route de votre développement commercial en 5 étapes clés.

Contenu pédagogique

Etape 1 : Définir un positionnement percutant. Préciser de manière fine ce que vous faîtes et auprès de qui est une clé pour partir sur de bonnes bases commerciales. Quelles sont vos activités et vos cibles ? Deux questions de départ auxquelles nous répondrons de manière affirmée avant d’engager toute démarche commerciale.

Etape 2 : Formuler votre offre de manière claire et convaincante. Dire ce que l’on fait est bien, valoriser ce que vous apportez à votre client et comment vous pouvez l’aider à résoudre ses problèmes est encore mieux pour vendre. Nous veillerons à intégrer dans toutes vos offres des bénéfices clients incitatifs.

Etape 3 : Trouver mes clients. Une fois l’offre clairement définie et sa formulation choisie pour interpeller le client, nous irons à leur rencontre. Nous identifierons où les trouver et comment les contacter pour imaginer la meilleure stratégie pour les atteindre.

Etape 4 : Savoir convaincre. Un discours commercial improvisé est bien souvent raté. Nous préparerons soigneusement les éléments de l’argumentaire en intégrant les réponses aux objections des prospects.

Etape 5 : Passer à l’action. Quelles sont les prochaines étapes que je vais inscrire dans mon agenda pour intégrer mon démarchage commercial dans mon activité et atteindre mes objectifs commerciaux ?

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux créateurs d’entreprises qui sont en train de construire leur projet et doivent définir leur plan d'actions commerciales, aux entrepreneurs nouvellement lancés qui veulent trouver de nouveaux clients et aux dirigeants d’entreprises plus matures qui souhaitent donner un nouveau souffle à leur développement commercial.

Modalités pédagogiques et pratiques

Alternance de théorie et d’exercices pratiques. Une approche pédagogique incluant la créativité, l’intelligence collective et l’expérimentation.

Un groupe de 4 à 6 inscrits au maximum pour garantir la réponse aux questions individuelles de chaque participant.

Formatrice

Cécile Bouquet est conseillère et formatrice en entrepreneuriat. Elle accompagne ses clients à clarifier leur vision d’entreprise, définir leur positionnement et leur organisation et imaginer la stratégie de communication et commerciale pour atteindre leurs objectifs.

https://cecilebouquet.com/

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