Panneau des Actions
Comment gérer l’ascenseur émotionnel ?
Clés et astuces pour kiffer les montagnes russes de l’entrepreneuriat
Où et quand
Date et heure
mer. 8 févr. 2023 00:30 - 02:00 PST
Lieu
En ligne
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
Quand on est entrepreneur.e, il y a des jours bons, des jours moins bons. Des bonnes nouvelles, des mauvaises nouvelles. Cela peut se traduire par un vrai ascenseur émotionnel. Mais que faire pour ne pas le subir ?
Durant cet atelier, nous verrons :
- Quel est le rôle de nos émotions ?
- Comment se réguler émotionnellement ?
- Quels sont les leviers lorsque nous nous noyons dans nos émotions ? Ou à l’inverse, lorsque nous avons tendance à nous en couper ?
- En quoi nos émotions sont une super boussole dans notre vie d’entrepreneur.e ?
Basé sur la pratique, chaque participant.e repartira avec des clés concrètes à réutiliser dans son quotidien.
Pour apprendre à kiffer les montagnes russes de l’entrepreneuriat et non les subir, rendez-vous le mercredi 8 février à 9h30 en ligne !
A propos de Camille Buss :
Après plusieurs années à accompagner des startups en incubateurs et fonds d’investissement (+150 startups accompagnées), Camille s’est spécialisée en Préparation Mentale et PNL (programmation neuro-linguistisque).
Le constat ? Tout comme un.e sportif.ve.s de haut niveau se prépare à des compétitions, les créateur.ice.s d'entreprise peuvent, elleux aussi, anticiper et se préparer au mieux aux différents challenges qu’iels rencontrent.
Passionnée par l'univers startup et entrepreneurial, Camille propose des méthodologies simples et puissantes, adaptées au quotidien des entrepreneur.e.s.
Tags
À propos de l'organisateur
WILLA, anciennement Paris Pionnières, est le premier accélérateur de mixité dans la Tech en France.
Depuis sa création en 2005, WILLA a accompagné plus de 650 startups fondées ou cofondées par des femmes grâce à un réseau de 150 Mentors et Experts ainsi que le soutien de partenaires engagés tant publics que privés.
WILLA est convaincue que plus de femmes, plus de diversité en général, c’est plus de créativité, et donc plus d’innovation et de création de valeur.