Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Club Retail, Consumer & Luxury Goods : « Les Marques du Luxe et le défi du digital »

INSEAD Alumni Association France

Jeudi 15 décembre 2016 de 08:30 à 10:00 (heure : France)

Club Retail, Consumer & Luxury Goods : « Les Marques...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
INSEAD Alumni Member (à jour de cotisation) / INSEAD Students   plus d'infos 15 déc. 2016 15,00 € 0,00 €
INSEAD Alumni non Member/ External people 15 déc. 2016 35,00 € 0,00 €

Qui y participe

Chargement de vos connexions...

Partagez Club Retail, Consumer & Luxury Goods : « Les Marques du Luxe et le défi du digital »

Description de l'événement

« Les Marques du Luxe et le défi du digital »


Marie-Laure Mine (MBA 85) et André Terrail (MBA 11D) vous proposent une conférence sur le thème :

« Les Marques du Luxe et le défi du digital »

avec Nicolas de Bellefonds, Directeur Associé en charge de l'expertise Digital Marketing au BCG et Sébastien Hua, E-business & Omnichannel Director chez Kering


Jeudi 15 décembre 2016 de 08h30 à 10h00
Au BCG, 24-26 rue Saint-Dominique, 75007 Paris

Alors que la croissance du marché du luxe s'essouffle, les leviers de développement pour les marques du secteur ne se trouvent plus dans l'ouverture de boutiques dans les marchés émergents, notamment en Chine. Leur défi est double : d’une part regagner les clientèles locales, et d’autre part s’adapter aux nouveaux modes de consommation portés par les nouvelles générations. Parmi les leviers, le digital est incontournable.

Telles sont les grandes tendances identifiées par le BCG dans son dernier rapport « Digital or Die : The Choice for Luxury Brands », publié en septembre 2016, que nous présentera Nicolas de Bellefonds, Directeur Associé en charge de l'expertise Digital Marketing au BCG.

Nous vous proposons d'en débattre autour de Sébastien Hua, E-business & Omnichannel Director chez Kering, Alumni BCG arrivé chez Kering en 2011. Celui-ci nous fera le plaisir de partager sa vision sur le sujet.

Des questions sur l'événement Club Retail, Consumer & Luxury Goods : « Les Marques du Luxe et le défi du digital » ? Contactez INSEAD Alumni Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Boston Consulting Group
24 Rue Saint-Dominique
75007 Paris
France

Jeudi 15 décembre 2016 de 08:30 à 10:00 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

INSEAD Alumni Association France

L’INSEAD Alumni Association France fédère plus de 6.000 anciens élèves en France, parmi les 43.000 diplômés de par le monde. L'association, organisatrice de plus de 250 événements par an, poursuit trois missions principales :
 
  • INSPIRE the INSEAD community to make the world a better place
  • GROW INSEAD reputation and visibility
  • CONNECT all Alumni In France and beyond
  Contacter l'organisateur
Club Retail, Consumer & Luxury Goods : « Les Marques du Luxe et le défi du digital »
Les choses à faire à Paris

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.