
Panneau des Actions
Chine 2017 : comment réussir sur le premier marché digital mondial ?
Où et quand
Date et heure
mar. 7 févr. 2017 17:30 - 19:00 CET
Lieu
Euratechnologies 165 Avenue de Bretagne 59000 Lille France
Description
Dans le cadre du lancement de la 2nde promotion du programme Euratech in China, Euratechnologies a le plaisir de vous inviter à une conférence-débat le 7 février 2017 de 17h30 à 19h sur le thème :
« Chine 2017 : comment réussir sur le premier marché digital mondial ? »
Avec la participation de :
- Kevin Liu, Director Business Development, Alibaba Cloud Europe
- Stéphane Monsallier, CEO System-In-Motion, ambassadeur FrenchTech à Shanghaï et parrain de la 2nde promotion Euratech in China
- Julien Saumande, CEO de Phocéis, société implantée en Chine depuis 2015 (1ère promotion Euratech in China)
- Jérôme Gayet, CEO de B.D.C. et partenaire du programme Euratech in China
- Guillaume de Roquefeuil, fondateur & CEO d’EuroPass, serial entrepreneur sur le digital en Chine
La conférence sera suivie d’un cocktail.
Lieu : Espace Prestige Euratechnologies, 165 avenue de Bretagne, 59000 Lille
Visitez www.euratech-in-china.com pour plus d'informations sur la 2nde promotion du programme.
Tags
À propos de l'organisateur
EuraTechnologies accompagne le développement de tous les entrepreneurs du numérique grâce à une méthodologie et un savoir-faire unique dans le soutien aux entreprises, de leur amorçage à leur déploiement international. Créé en 2009, EuraTechnologies a été classé dans le top 10 des accélérateurs d’Europe par Fundacity, et le 1er en France ! En six années d’existence, EuraTechnologies a en effet réussi à s’imposer comme le fer de lance de l’économie numérique française à travers la French Tech : avec 150 entreprises, 3600 emplois, 100 projets en incubation chaque année, 500 événements annuels et un réseau dense à l’échelle internationale (San Francisco, Dubaï, Shanghai, New-York, Belo Horizonte).