À l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire, rejoignez-nous mercredi 20 août pour une soirée riche en témoignages, échanges et inspiration.
Vous entendrez les récits poignants de volontaires ayant apporté leur aide au Maroc, lors du terrible tremblement de terre survenu il y a environ 2 à 3 ans. Leur expérience de terrain, empreinte de courage et de solidarité, vous plongera au cœur de l’action humanitaire.
Cet événement sera également l’occasion de découvrir les Ministres Volontaires de Scientology*, un programme international qui aide les communautés à utiliser la technologie développée par L. Ron Hubbard, telle qu’exposée dans Le Manuel de Scientology. Ce programme agit dans le monde entier — et dans votre région — pour fournir un soutien pratique, restaurer l’espoir et offrir des solutions applicables aux difficultés de la vie.
Pourquoi participer ?
- Rencontrer et écouter ceux qui ont agi sur le terrain.
- Découvrir des outils concrets pour aider autour de vous.
- Célébrer ensemble la solidarité et l’action humanitaire.
📅 Date : Mercredi 20 août
📍 Lieu : 270 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis
⏰ Heure : 19h30 - 21h00
🎟 Entrée : Gratuite (inscription obligatoire)
Ensemble, faisons vivre l’esprit d’entraide.
*Marque déposée. Scientology est une marque déposée détenue par le Religious Technology Center et utilisée avec sa permission.