Gratuit

Breakfast #FutureofMarketing - Bouygues Telecom & Vectaury

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Station F

55 Boulevard Vincent Auriol

75013 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

#FutureOfMarketing: Discover solutions that gather customers knowledge, marketing performances & GDPR respect with an exclusive session of sharings within Station F, the world's biggest start-ups campus.

Axeleo invited Bouygues Telecom and Vectaury to share their experiences during a nice breakfast.

The evolution of consumer behavior is the major challenge of any marketing department of today. To answer this challenge, all new technology open new possibility to combine marketing performance and GDPR compliance. It is a great opportunity for Bouygues Telecom to share its feedbacks from the different projects they work with Vectaury - the most effective retail tech solution that allows retailers and brands to generate incremental traffic to their brick and mortar stores and customer knowledge.

This business breakfast will be hosted by Axeleo, the start-up accelerator dedicated to Enterprise Technology whose ambition is to quickly bring start-ups to a level of maturity where they know how to deliver their value proposition to the standard of demand of big companies.

Program :

8:30 Welcome – breakfast

9:00 Beginning of the round table: Welcome opening – Ambroise Hélaine, Startup manager - Axeleo

9:15 Round table led by Ambroise Hélaine with the participation of:

  • Habi Hane, Media Manager - Bouygues Telecom

  • Frédéric Marty-Debat, Managing Director - Performics

  • Pierrick Mulle, Head of Sales Agency - Vectaury

Sharing sessions around geolocated media activation

9:45 Q&A

10:00 Closing by Axeleo - networking

11:00 End of breakfast

As number of tickets is limited to 50, entrance will be upon registration only.

#FutureOfMarketing #Geolocalisation #DriveToStore




#FutureOfMarketing : Découvrez les solutions qui allient connaissance client, performance marketing et respect du RGPD grâce à un retour d’expérience à Station F, le plus grand campus de start-ups au monde.

Axeleo a convié Bouygues Telecom et Vectaury à partager leurs expériences autour d'un petit déjeuner.

L’évolution des comportements de consommation constitue le défi majeur de toute division marketing du 21ème siècle. Pour répondre à cet enjeu, les approches technologiques ouvrent de nouveaux champs des possibles pour conjuguer performance marketing et respect de la RGPD. C'est l'occasion pour Bouygues Telecom – de témoigner de ses différentes collaborations avec Vectaury – la solution retail tech qui permet aux retailers et aux marques d’accroitre leur trafic en point de vente et leur connaissance clients.

Ce business breakfast est animé par Axeleo, accélérateur de startups dédié à l’Enterprise Technology dont l’ambition est d’amener rapidement les startups à un niveau de maturité où elles savent délivrer leur proposition de valeur au standard d’exigence de grands groupes.

Programme :

8h30 : Accueil – petit déjeuner

9h : Début de la table ronde : Mot de bienvenue – Ambroise Hélaine, Startup manager chez Axeleo

9h15 : Table ronde animée par Ambroise Hélaine avec la participation de :

  • Habi Hane, Media Manager chez Bouygues Telecom

  • Frédéric Marty-Debat, Directeur Général - Performics

  • Pierrick Mulle, Head of Sales Agency chez Vectaury

Partage de retour d’expérience sur des campagnes médias géolocalisées

9h45 : Session Q&A

10h : Conclusion d’Axeleo et petit déjeuner - networking

11h : Fin du petit déjeuner

Le nombre de places étant limité à 50, l’accès se fait sur invitation uniquement.


#FutureOfMarketing #Geolocalisation #DriveToStore

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Station F

55 Boulevard Vincent Auriol

75013 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé