India Briefing "DECODING INDIAN SHOPPING" -  Lausanne (VF)

India Briefing "DECODING INDIAN SHOPPING" - Lausanne (VF)

60' pour décrypter les opportunités du marché indien, à travers la Culture, le retail, l'eCommerce, la Technologie

Par ASIA LOOPERS

Date et heure

jeu. 26 juin 2025 17:00 - 18:30 CEST

Lieu

Vaud Chamber of Commerce and Industry (CVCI)

47 Avenue d'Ouchy 1006 Lausanne Switzerland

Politique de remboursements

No Refunds

Calendrier

8:00 AM - 9:30 AM

India Briefing, Présentiel/hybride: Genève, Jeudi 26 JUIN matin, 2025

À propos de cet évènement

DÉCRYPTAGE DU COMMERCE INDIEN : il est temps de cibler les consommateurs Indiens !


Depuis des mois, l'Inde est souvent apparu comme « le nouvel eldorado »: une trajectoire de croissance unique- PIB +6% annuel, l’essor ininterrompu d’acheteurs férus de digital, une consommation privée robuste, notamment dans les secteurs premium et luxe. Mais la conquête de marché de 1,4M de consommateurs n’est pas sans défi.
Rejoignez-nous à Lausanne, le Jeudi 26 juin après midi, pour un aperçu du marché indien et accédez aux dernièrs insights et perspectives business, via la culture, le retail, l'e-commerce, le contenu, la communication et l’impact de l’IA.


Présenté par Laure de Carayon, fondatrice et PDG d’ASIA LOOPERS
Entrepreneure, professionnelle du marketing, des médias et de la production, Laure a passé les 15 dernières années à faire le lien entre les marchés européens et asiatiques. Fondatrice de CHINA CONNECT (ChinaConnectforum.com) et ASIA LOOPERS (AsiaLoopers.com), elle est reconnue pour ses perspectives uniques sur le marketing, la technologie, la culture de la consommation en Asie. Elle a lancé les conférences China Connect en 2011, Asia Loopers Inde en 2021 et CHINA//INDIA en 2024. Elle a été interviewée par les médias tels que Les Echos, France24 (FR), Le Temps (CH), Campaign (Chine, Inde, APAC), South China Morning Post (HK), WWD, eMarketer/Business Intelligence, Jing Daily (US), ainsi qu'à la télévision (BFM Business, France24 / FR, iQIYI/CN) et à la radio (Radio Classique/FR)

ENSEIGNEMENTS CLES: Décryptages,

  • De l'infrastructure numérique unique de l'Inde qui transforme son économie, du commerce à la finance en passant par l'engagement client
  • Des moteurs de croissance du rétail et du e-commerce en Inde
  • Des comportements des consommateurs et comment réussir votre stratégie de localisation
  • Du festival DIWALI, l'une des plus grandes célébrations indiennes (19 Octobre 2025) et comment tirer parti de cette période clé du calendrier indien


À QUOI VOUS ATTENDRE ?

  • Un aperçu des dernières tendances et perspectives du marché et des consommateurs.
  • Une session interactive : questions-réponses.
  • Pendant l'after-drink, l'opportunité d'aller plus loin et d'échanger sur vos besoins.


QUI EST CONCERNE ?

  • Grand groupes et PME des secteurs Mode, Beauté/Wellness, Hôtellerie, Food&Beverages, Sport, Divertissement, Horlogerie, Retail, Communication…
  • Fonctions Études, Marketing, Communication, Influence/réseaux sociaux, Ventes internationales, Produits, IA.

    Venez networker avec d'autres professionnels intéressés par le marché indien lors de cet événement en présentiel (possibilité d'y assister à distance), avec une capacité limitée, car nous souhaitons garantir des échanges de qualité. À vos agendas !



Les "Cultural Business Intelligence" services de ASIA LOOPERS :
- Rapports personnalisés sur les tendances business,
- In-House Masterclass sur :« Innovation et IA en Asie », « Décryptage du shopping Indien »,
- Curation & Organisation de conférences In-House,
- Learning Expeditions en Asie,
- Introduction Partenaires Indiens

Contact: Laure@asialoopers.com +33 6 8424 4558

Foire aux questions

Où le India Briefing se tient-il?

A la FER Genève, 98, rue de Saint-Jean, 1201 Genève

Puis je être remboursé(e)?

Nous ne remboursons pas le India Briefing. Toutefois vous pouvez vouys faire remplacer.

En quelle langue le India Briefing se tient-il?

En Français ou anglais, en fonction du profil majoritaire des inscrits

Organisé par

ASIA LOOPERS produces and provides Events, Reports, Learning Expeditions, Consulting and Match-making services on/with China and India markets: consumer, marketing, technology, experts and entrepreneurs. We consult for brands willing to accelerate, keep an edge on the pace and growing role of Asia as an innovation hub and disruptor. We've been at the forefront of the rise of DIGITAL CHINA , the so called "Golden Decade", since 2010 and have also pionneered the bridge with INDIA in 2021

| asialoopers.com | Press Review | contact@asialoopers.com | LinkedIn: asia-loopers | X: @Asia_Loopers | IG: loopersasia |

 

 

35 €