Panneau des Actions
B&B - La publicité Facebook & Instagram
Pour ce B&B, NWX recevra Ludovic Dauvergne ! Au programme ? Une présentation sur la publicité Facebook et Instagram.
Où et quand
Date et heure
jeu. 30 juin 2022 09:00 - 10:00 CEST
Lieu
Cantine Numérique NWX 72 RUE DE LA REPUBLIQUE 76140 Petit Quevilly 76140 PETIT QUEVILLY France
À propos de cet évènement
Le B&B (Biz' & Breakfast) est un tout nouveau format de matinale - Au menu : partage de tips et bonnes pratiques pour développer votre business !
La publicité sur Instagram & Facebook.
"La pub sur Facebook et Instagram ne marche plus ». C’est ce qu’on entend constamment depuis des années.
Dans ces conditions, comment expliquer que des annonceurs aient investis la somme colossale de 200 milliards de dollars dans la régie publicitaire de Meta ces 2 dernières années ?
Tout simplement parce que cette régie publicitaire fonctionne extrêmement bien. Elle est d’ailleurs reconnue pour être la régie publicitaire la plus puissante qui existe actuellement.
Mais, pour utiliser cette régie publicitaire à son plein potentiel et obtenir des retours sur investissement particulièrement attrayants, il y a des règles, des pré-requis et des bonnes pratiques à respecter.
Nous découvrirons cela ensemble lors du Biz&Breakfast du 30 juin 2022. Vous verrez que grâce à la publicité sur Facebook et Instagram, vos futurs clients ne sont peut-être qu’à 3 clics de chez vous.
À propos de LD Web Marketing
Facebook, ce n’est pas seulement des posts avec des petits chats mignons. Instagram, ce n’est pas seulement des photos de paysages paradisiaques et de mannequins en bikini.
Derrière ces deux réseaux sociaux se cache une régie publicitaire extrêmement puissante. Pour 2 raisons : l’audience potentielle qu’elle permet d’atteindre est de 3 milliards de personnes et surtout, elle permet de cibler très précisément les personnes à qui on diffuse des publicités. Ciblage géographique, démographique et par centres d’intérêt.
Mais (car il y a évidemment un mais), autant elle est puissante, autant elle est capricieuse à paramétrer. Et un mauvais paramétrage équivaut à un budget publicitaire dilapidé.
C’est là que LD WEBMARKETING intervient : cette agence digitale est experte en publicité Facebook et Instagram. Depuis 2017, elle a accompagné plus d’une centaine de clients et a investi pour leur compte plus de 2,5 millions d’euros dans la régie publicitaire de Meta, permettant à certains d’entre eux d’obtenir des retours sur investissement supérieurs à 20.
Pour en savoir plus : https://ld-webmarketing.com