Atelier Art Numérique
Lumière, électricité & protocoles DMX/IP
Pourquoi cet atelier est pour toi ?
Tu veux apprendre à programmer une console lumière même si tu n’as jamais touché un projecteur.Tu es artiste, technicien·ne ou étudiant·e, curieux·se des coulisses techniques du spectacle.Tu veux vivre une expérience collective, cuisiner, apprendre, créer, dans une ambiance humaine.
Ce que tu vas apprendre
🎛️ Programmation GrandMA2 – CONTENU DES COURS
- Introduction au logiciel grandMA2 onPC. Mise en place. Outils. Sauvegarde.
- Patch. Multipatch. Patch seulement.
- Introduction MA 3D.
- Preset. Grupos.
- Préréglé. Groupes.
- Importation. Exportation.
- Contrôle des appareils. Feuille de fixation. Contrôle des valeurs actives.
- Next / Prev / Highlight.
- Planificateur.
- Layout View. Pool.
- Cue.
- Configuration des Fader.
- IndividuelTiming.
- Modifier Cues.
- Tracking.
- Effet. Concepts. Créer Effets. Playback Effet.
- Networking.