PHOBIE : Étude de cas en Psychologie de JUNG - méthode MIDAS
Rejoignez-nous pour une étude de cas en Psychologie de JUNG, utilisant la méthode MIDAS.
POUR QUI ? Pour les professionnels et étudiants de la santé : médecins, psychologues. Ainsi que Les personnes suivant la formation sur les fondamentaux de la psychologie de Jung.
PAR QUI ? Séance animée par Bruno Traversi, chercheur à l'Université de Paris et de Lille.
Des questions ? Formulaire de contact
ATELIER MENSUEL : chaque mois, nous présentons une étude d'un cas, traité avec la méthode jungienne MIDAS: phobie, dépression, addiction, confiance en soi, etc.
En février : Alimentation : nous présentons la relation entre l'inconscient personnel et l'inconscient collectif, la place des EMC (Etat Modifié de Conscience) dans le processus thérapeutique, à travers l'analyse détaillée du traitement d'un cas de phobie avec la méthode MIDAS.
MIDAS (Méthode d'Induction de Dissociation Avancée Senstive) est une méthode jungienne de mise en transe lors de laquelle les archétypes et les processus de régulation de l'inconscient objectif sont activés. Lors de cet atelier en ligne, nous présentons en détail les processus en oeuvre de cette méthode, les EMC (Etat Modifié de Conscience) survenant spontanément pendant et après la séance et permettant de résoudre les difficultés psychiques.
Nombre de place limité : Inscrivez-vous maintenant pour sécuriser votre place dans cet événement en ligne.
Coût : Gratuit.