Atelier "Cultivons l'optimisme" - lien partenaires

Panneau des Actions

Atelier "Cultivons l'optimisme" - lien partenaires

En cette période difficile, savoir prendre les choses du bon côté est essentiel pour tous.

Où et quand

Date et heure

Lieu

En ligne

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet évènement

Delphine Luginbuhl et Aurélie Pennel, auteures du livre "Cultiver l'optimisme", vous proposent un atelier web pour vous aider à développer votre optimisme et celui de vos proches, dans la sphère privée comme dans la sphère professionnelle !

Profitez de cet atelier au prix spécial "confinement" de 20€ pour nos partenaires.

Confrontant l'approche théorique à l'expérience, à travers des exemples concrets et documentés, elles vous feront découvrir les bénéfices de l'optimisme et vous mettrons en main des outils à mettre en pratique immédiatement.

Biographie de vos intervenantes :

Delphine est ingénieur de l'Ecole Centrale Paris et diplomée de psychologie. Spécialiste de psychologie positive, elle intervient en entreprise en tant que coach, conférencière et formatrice. Elle accompagne également les particuliers en quête d'épanouissement professionnel et personnel.

Aurélie est diplômée de l'Ecole de Management de Grenoble. Elle dirige depuis plus de 15 ans des équipes de tailles variées dans un grand groupe industriel, elle y met en pratique les outils de la psychologie positive. Elle exerce également une activité de consultante, conférencière et formatrice.

Ensemble, elles ont écrit les livres "Cultiver l'optimisme" et "J'arrête de renoncer à mes reves" parus aux Editions Eyrolles en 2018 et 2019.

Modalités d'inscription à l'atelier :

Etape 1 : vous prenez votre billet pour participer à l'atelier.

Etape 2 : vous recevez par mail le lien (plateforme ZOOM) pour accéder à l'atelier et toutes les informations utiles (dont une fiche A4 à imprimer ou recopier pour profiter au mieux de l'atelier !).

Etape 3 : c'est parti pour un atelier d'1h30. Pensez à vous munir de stylos et papier !