Panneau des Actions
Apprendre à prendre soin de soi, des autres, de la planète #learningplanet
Le Festival #LearningPlanet célèbre les apprentissages sur le thème “apprendre à prendre soin de soi, des autres, de la planète"
Où et quand
Date et heure
Lieu
La Maison de la Conversation 12 Rue Maurice Grimaud 75018 Paris France
Carte et itinéraires
Comment s'y rendre
À propos de cet évènement
Qu'on se le dise apprendre à apprendre est l'enjeu du 21ème siècle !
Humans Matter propose des conférences et ateliers sur le festival #LearningPlanet pour “apprendre à prendre soin de soi, des autres, de la planète" #humansmatter #LearningPlanet #festivaldelapprendre #maisondelaconversation
Lancé par le CRI et L'Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture le 24 janvier est la Journée internationale de l’éducation. Autour de cette date le Festival #LearningPlanet célèbre les apprentissages tout au long de la vie. Sur le thème généreux “apprendre à prendre soin de soi, des autres et de la planète”, l’ambition au cœur de cet événement international et français est de promouvoir une culture de l’espoir et de l’engagement collectif au service des Objectifs de développement durable des Nations-Unies.
Vous trouverez ci dessous, les conférences et ateliers gratuits programmés par Humans Matter le 25 janvier
- A la Maison de la conversation (Paris) : en présentiel ou à distance
- A la Maison de l'Apprendre (Lyon) : à distance
- A New York et Hong Kong : à distance (complet)
Rejoignez la communauté de celles et ceux pour qui apprendre est une fête !
A découvrir dans le détail ici https://www.humansmatter.co/evenements/festival-de-lapprendre/
LE MANIFESTE DU FACTEUR HUMAIN
Le facteur humain doit maintenant être au centre de notre vision d’avenir et nous appelons donc tous les acteurs privés, publics et associatifs, scientifiques, praticiens, décideurs, designers, artistes, journalistes, collaborateurs et citoyens à se réunir au sein d’espaces ouverts et interdisciplinaires afin d’agir durablement sur celui-ci. Nous ne serons jamais trop nombreux à nous en saisir, nous ne serons jamais trop attentifs pour évoluer ensemble.