Premier acte d’une série de deux animations sur les rapaces qui met à l’honneur les rapaces diurnes.
Un circuit sans difficultés au bord de la rivière entre zones humides, bois et prairies qui se terminera au pied de la falaise de Mirandol.
Ce riche mélange de milieux devrait vous permettre de découvrir de nombreuses espèces. Les autres espèces d’oiseaux rencontrées seront également à l’honneur.
Animation gratuite
Animée par Thomas Buzzi, naturaliste et David Barillot, animateur gestionnaire ENS Département du Lot
Du matériel d’observation pourra vous être prêté si vous n’en avez pas.
La participation aux deux animations successives est possible, mais non obligatoire.
Le lieu précis de rendez-vous sera transmis après la clôture des inscriptions, par mail envoyé à l'ensemble des participants (clôture des inscriptions la veille de la date de l'animation).
L'heure de fin de l'animation est donnée à titre indicatif.
Il n'est pas nécessaire d'imprimer votre(vos) billet(s). L'animateur dispose d'une liste récapitulative de tous les participants à l'animation.
Si vous ne pouvez pas participer, merci de bien vouloir annuler votre inscription sur la plateforme de réservation. Votre démarche permettra de libérer des places pour d'autres personnes qui souhaiteraient s'inscrire.