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Adhésion au réseau des Jeunes Communicants Publics - 2019

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L'adhésion au réseau JCP est annuelle et individuelle. La cotisation est fixée à 25€.

Adhérer au réseau des Jeunes Communicants Publics vous permettra de recevoir par courrier la revue Parole publique (contre 20€ par numéro hors adhésion), de recevoir l'annuaire du réseau des Jeunes Communicants qui regroupe l'ensemble des membres, ou également d'être parrainé.e par un directeur.trice de la communication membre de l'association Communication publique, si vous le souhaitez. Par ailleurs, les adhérents sont bien évidemment invités à participer à l'ensemble des évènements organisés par le réseau JCP tout au long de l'année.

L'adhésion aux Jeunes Communicants Publics est une occasion unique de développer et d'enrichir votre réseau professionnel, et d'échanger avec d'autres communicants publics pour partager des bonnes pratiques et des réflexions sur le métier.


Le réseau JCP c'est quoi ?

Le réseau des Jeunes Communicants Publics rassemble des communicants issus de la fonction publique territoriale, d’État et hospitalière, mais aussi des agences de conseil en communication, ainsi que des étudiants en communication publique.

Le Réseau des JCP a pour objectif de proposer une réflexion sur les métiers de la communication publique, de faire le lien entre les jeunes professionnels en communication publique, les formations universitaires en communication publique et les professionnels du secteur plus expérimentés. Des afterworks, visites et autres événements vous seront proposés tout au long de l'année. Enfin, le réseau JCP doit aussi permettre aux jeunes communicants publics de se constituer un réseau solide et d’élargir leur réseau en rencontrant des directeurs.trices de la communication.

Le réseau est lié à l'association Communication publique. Connue et reconnue pour son expertise, Communication Publique explore les enjeux stratégiques et opérationnels, auxquels les directeurs.trices de communication sont confronté.e.s, pour les aider à jouer pleinement leur rôle au sein de leurs institutions et à faire reconnaître la communication comme un levier intégré et nécessaire à l’action publique par les décideurs.

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