04.04  Si votre job disparaissait, seriez-vous prêt(e) à rebondir?

04.04 Si votre job disparaissait, seriez-vous prêt(e) à rebondir?

Par PREFERENCES SA - nos ateliers & services

Date et heure

mar. 4 avr. 2017 17:45 - 20:30 CEST

Lieu

PREFERENCES SA

Rue Haldimand 10 (près du Parking Riponne) 1003 Lausanne Switzerland

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

PREFERENCES

Nos environnements professionnels changent de plus en plus vite. C’est un défi toujours plus grand pour nos employeurs de pouvoir sécuriser des postes de travail dans la durée. Que faire dans cette réalité pour développer avec sérénité ma vie professionnelle ?

  • Les attentes des recruteurs en 2017

  • Qu’est ce qui est prioritaire pour moi ?

  • Echanges sur des cas concrets



FAQs

  • Comment se déroule la soirée ?

Nous vous accueillons entre 17:45 et 18:00 dans nos locaux. De 18:00 à 19:30, nous abordons la thématique de l’atelier à l’aide d’une présentation PowerPoint et d’échange avec le groupe. Notre but est de vous conseiller, informer, transmettre astuces et témoignages afin que vous repartiez avec des réponses à vos questions et des outils solides et adaptés au marché actuel. De 19:30 à 20:30 environ, nous réseautons et échangeons autour d’un apéritif.

  • Mange-t-ton quelque chose sur place ?

Afin de favoriser la convivialité entre les participants, nous proposons un apéritif comprenant de petites choses à grignoter et différentes boissons.

  • Combien de participants sommes-nous par atelier ?

Les ateliers du soir accueillent entre 2 à 10 personnes maximum dans le but de rester en petit groupe, favorisant un échange de qualité.

  • Comment je paie mon inscription à l’atelier ?

Le paiement se fait en ligne, par le système PayPal, qui ne nécessite pas de compte préalable. Il vous suffit de posséder une carte de crédit valable. Pour des questions d’organisation, nous vous demandons de compléter quelques informations vous concernant lors de votre inscription (Nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail)

  • Ou se situent les locaux PREFERENCES et comment y venir?

Notre adresse est Rue Haldimand 10, 1003 Lausanne.

- En voiture, vous pouvez garer votre véhicule au parking de la Riponne. L’adresse exacte est Place de la Riponne 12, 1002 Lausanne, à 2 minutes à pied de nos locaux.

- En transports en commun depuis la gare de Lausanne, prenez le métro M2 direction Croisettes et sortez à la station Riponne Maurice-Béjart qui se situe à 2 minutes à pied de nos locaux.

- A la marche, comptez 10-15 minutes à pied depuis la gare de Lausanne.

  • En cas d’annulation ?

Si vous ne pouvez plus être présent(e) à l’un de nos ateliers, merci de nous en informer aussi tôt que possible. Nous discuterons ensemble de la meilleure option concernant votre inscription payante.

  • Comment faire pour être dans la base de données de PREFERENCES ?

Avant ou après l’atelier, nous vous conseillons de vous créer un compte PREFERENCES par le biais de notre site internet (http://www.preferences.ch/fr/Trainings.html). Une fois dans notre base de données, il sera plus simple de communiquer ensemble. Vous pourrez recevoir les informations concernant les ateliers du mois suivant, recevoir un cadeau surprise le jour de votre anniversaire et postuler très rapidement à nos différentes offres d’emploi en ligne. Sachez qu’il est possible de résilier votre inscription en tout temps, sur demande.


"Les conseils et l’accompagnement de PREFERENCES m’ont permis de cerner et préciser mon projet de développement professionnel. Grâce à leurs contributions, j’ai détecté des opportunités de travail qui me conviennent, et j’occupe aujourd’hui un poste qui correspond exactement à mes ambitions." Daniel M., Directeur en Suisse Romande.



A bientôt chez PREFERENCES

Organisé par

Nous proposons chaque mois des ateliers et formations en petit groupe. Ils abordent les thèmes du développement personnel, de la réorientation de carrière, du réseautage, ainsi que des bonnes pratiques liées à la recherche d’emploi. Ils sont animés par des formateurs qui bénéficient également d’une grande expérience en tant que managers, recruteurs et coachs.

 

A propos de PREFERENCES

Notre agence a été créée dans le but de vous offrir des services de haute qualité dans le domaine des Ressources Humaines afin d’optimiser la performance.

Nous proposons des solutions sur mesure en cinq langues (FR/EN/IT/DE/DE-CH) sur l’ensemble de la Suisse et à l’étranger. Notre activité se décline sur 4 piliers majeurs basés sur notre philosophie de la fusion du savoir-être et du savoir-faire. • Perfectionnement / Formation    INSIGHTS MDI / RELIEF • Job Coaching et Executive Coaching • Transition de carrière / Outplacement • Recrutement de spécialistes et cadres • Services RH pour les entreprises

Nous avons accompagné plus de 550 cadres et spécialistes depuis 2011.

Pour bénéficier d’un suivi individuel sur des aspects spécifiques de votre carrière,

Ventes achevées