La marque France vue d'ici et d'ailleurs
Date et heure
Lieu
Régions de France
282, boulevard Saint Germain 75007 Paris FrancePolitique de remboursements
Description
Rencontre-déjeuner réservée aux membres, amis, partenaires et invités
Avec Christelle Fumey et Thomas Genty, respectivement Co-Directrice et Consultant du Pôle Society, CSA
Quelle est l’image de la France dans le monde ? Quels sont les fondamentaux et les attributs de la marque France ? Quels sont les leviers de l’attractivité française ? Le « made in France » a-t-il de l’avenir ?
Si ces questionnements nous sont familiers, l’excellente et inédite étude de CSA apporte une réflexion utile aux décideurs publics qui œuvrent à l’attractivité de leur territoire ou de leur institution à l’international, mais aussi au plan national. Car ce travail montre également la manière dont les Français se voient, et voient leur pays. Nous sommes parfois très loin de que l’on imagine !
Regards croisés France / International : une étude miroir réalisée auprès du grand public en France et dans 8 pays : Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Russie, Etats-Unis, Inde, Brésil, Chine (CSA, 2016).