La marque France vue d'ici et d'ailleurs

La marque France vue d'ici et d'ailleurs

Par Association Communication publique

Date et heure

ven. 17 févr. 2017 12:30 - 14:00 CET

Lieu

Régions de France

282, boulevard Saint Germain 75007 Paris France

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

Rencontre-déjeuner réservée aux membres, amis, partenaires et invités

Avec Christelle Fumey et Thomas Genty, respectivement Co-Directrice et Consultant du Pôle Society, CSA

Quelle est l’image de la France dans le monde ? Quels sont les fondamentaux et les attributs de la marque France ? Quels sont les leviers de l’attractivité française ? Le « made in France » a-t-il de l’avenir ?

Si ces questionnements nous sont familiers, l’excellente et inédite étude de CSA apporte une réflexion utile aux décideurs publics qui œuvrent à l’attractivité de leur territoire ou de leur institution à l’international, mais aussi au plan national. Car ce travail montre également la manière dont les Français se voient, et voient leur pays. Nous sommes parfois très loin de que l’on imagine !

Regards croisés France / International : une étude miroir réalisée auprès du grand public en France et dans 8 pays : Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Russie, Etats-Unis, Inde, Brésil, Chine (CSA, 2016).

Logo CSA

Organisé par

Ventes achevées