" rel="stylesheet">
Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014 - #SCMW2014

Scoop.it

Lundi 30 juin 2014 de 18:30 à 21:00 (Heure : France)

Informations sur les billets

Type Reste Fin Quantité
Entrée gratuite Complet Terminé Gratuit  

Qui y participe

Chargement de vos connexions...

Partagez Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014 - #SCMW2014

Description de l'événement

A l’heure du tout connecté, les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer, nourrir leurs  réputations, engager leurs communautés et ce, via des stratégies de contenus marketing Web de plus en plus originales.

Maitriser les concepts qui permettent aux marques d’émerger et de créer le dialogue avec leurs audiences n’est pas chose aisée. A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW2014, Scoop It a invité différents experts afin de pouvoir répondre aux différentes problématiques liées aux stratégies de contenus. RDV le 30 juin pour découvrir le programme suivant:

  • 18h30 - ACCUEIL DU PUBLIC
 
  • 19h - INTRODUCTION DE LA SESSION
 
  • 19h10 - BRANDED CULTURE VS BRAND CULTURE

Nicolas Bordas, Président BEING Worldwide, Vice-Président de TBWA\Europe @nicolasbordas

 

  • 19h25 - CONTENUS WEB : ETATS DES LIEUX ET TENDANCES 2014

Yann Gourvennec, CEO and fondateur de Visionary Marketing, agence Marketing Digital @ygourven

 

  • 19h45 - KNOWLEDGE MANAGEMENT

Marc Rougier, Président & co-fondateur de Scoop It @MarcFuseki

 

  • 20h05 - LES DATA ANALYTICS AU SERVICE DU CONTENT MARKETING

Audrey Fleury, Co-fondatrice de Digital Insighters, Cabinet de conseil en gestion de réputation et data analytics @Aflery

 

  • 20h25 - LE STORYTELLING DANS TOUS SES ETATS

Célina Barahona, Co-fondatrice & CEO de So Cult, Studio de création transmedia @Cel_ina

 

  • 20h45 - GROWTH HACKING : EVOLUTION OU REVOLUTION MARKETING ?

Oussama Ammar, Co-fondateur The Family, incubateur d'entreprises @daedalium

 

  • 21h - COCKTAIL DINATOIRE

 

Scoop It tient particulièrement à remercier les partenaires de l’édition #SCMW2014 :

The Family : Incubateur d’entreprises www.thefamily.co

Visionary Marketing : Agence Marketing Digitale www.visionarymarketing.com

Choblab : Blog tendances digitales www.choblab.com

Altaide : Cabinet de recrutement et conseil RH, Web www.altaide.com

Augure : Solution cloud pour les professionnels de la communication et des RPs www.augure.com

Digital Insighters : Cabinet de conseil en gestion de réputation et data analytics www.digitalinsighters.com

Bluenod : Cartographie de communautés Web www.bluenod.com

1min30 : Agence spécialisée en Inbound Marketing www.1min30.com

Aressy : Agence de communication Brand to Business www.aressy.com

Youseemii : Moteur et agrégateur d'informations sur le Web et les réseaux sociaux www.youseemii.fr

L’idée qui tue : Blog de Nicolas Bordas www.nicolasbordas.fr

Maddyness : Le magazine des startups françaises www.maddyness.com

Culture RP : Partenaire des professionnels de la communication & du marketing et le think tank de l'Argus de la presse www.culture-rp.com 

 

Pour suivre l’actualité de l’événement sur Twitter : #SCMW2014

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Hélène Brevet hbrevet@scoop.it ou Mounira Hamdi mounira.hamdi@gmail.com

Des questions sur l'événement Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014 - #SCMW2014 ? Contactez Scoop.it

Où et quand


Institut Mines-TELECOM
46 Rue Barrault
75013 Paris
France

Lundi 30 juin 2014 de 18:30 à 21:00 (Heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Scoop.it

Plateforme de curation de contenu permettant à des professionnels, des marques, de gagner en notoriété sur Internet sur leurs sujets d'expertise.

  Contacter l'organisateur
Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014 - #SCMW2014
Événements à Paris Conférence Professionnel

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.