Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Commencer à utiliser le Traitement des paiements Eventbrite

Si vous organisez un événement payant, le Traitement des paiements Eventbrite est le mode par défaut pour encaisser les paiements en ligne. Eventbrite envoie votre paiement 3 jours après la fin de votre événement ou en fonction du calendrier des paiements que vous choisissez. Ensuite, votre banque et votre pays détermineront combien de temps il faut pour que les fonds arrivent sur votre compte.

En este artículo

  • Tarifs.
  • Paiements.
  • Remboursements.

Tarifs.

  • Eventbrite prélève des frais de billetterie sur chaque billet payant ou supplément que vous vendez. Les frais de billetterie varient selon le pays et la devise.

  • Les participants paient les frais de billetterie en plus du prix du billet par défaut. Si vous voulez payer les frais à la place, choisissez « Absorber les frais » et nous déduirons le montant de votre vente de billets.

  • Dans certains pays, il existe également des frais d'organisateur pour publier votre événement.

NOTE : PayPal offre la possibilité d'effectuer des paiements en ligne pour les pays et les devises qui ne sont pas pris en charge par le Traitement des paiements Eventbrite.

Paiements.

  • Votre paiement est envoyé 3 jours après la fin de votre événement ou en fonction du calendrier des paiements personnalisé que vous choisissez. Si le paiement tombe un weekend ou un jour férié, votre paiement sera initié le jour ouvré qui suit.

  • Votre banque peut mettre jusqu'à 5 jours ouvrés supplémentaires (7 jours ouvrés à l’international) pour que le paiement apparaisse sur votre compte.

  • Le calendrier des paiements que vous choisirez s’appliquera à tous les événements de votre compte Eventbrite qui utilisent le Traitement des paiements Eventbrite.

  • Si vous utilisez le Traitement des paiements Eventbrite aux États-Unis, vous devrez renseigner vos informations fiscales pour recevoir vos paiements.

Remboursements.

  • Choisissez une politique de remboursement et répondez à toutes les demandes de remboursement sous 7 jours.

  • Si vous annulez votre événement ou si ce dernier n'a pas lieu, vous devez rembourser tous les participants.

Vous avez encore des questions ?