Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Domoina fondatrice de LA VOIE 2 LA CONSCIENCE

Qui est Domoïna ?

Venant d’une lignée de guérisseurs, Domoïna Ramiadana a hérité de ce « don » qu’elle met au service des personnes depuis son enfance, et aujourd’hui à travers un accompagnement initiatique et spirituel. Formé en psychothérapie corporelle, et spécialisé en accompagnement relationnel et en sexothérapie, son accompagnement thérapeutique est enrichi et nourri de sa propre tradition, mais aussi de celle de nombreux pays, au travers de mes nombreuses recherches à travers le monde à la rencontre des cultures traditionnelles. 

Utilisant différents outils tels que la respiration consciente, le décodage émotionnel, l’acupuncture, les bases de sexualités taoïste et tantrique, Domoïna a découvert un point commun à toutes ces cultures :

l’importance du « connais-toi toi-même ». Pendant plus de 21 ans, elle a appliqué ce que dit sa tradition: « enrichis-toi de ce qu’il y a de bon dans la tradition de l’autre pour enrichir ta propre tradition ».

Aujourd’hui, à côté de son accompagnement thérapeutique elle met ces connaissances, issues de ces recherches, au profit de l’Évolution personnelle de chaque individu et de l’éveil de la supra-conscience en passant par La Voie 2 La Conscience.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé