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Retrouver vos billets

Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, un compte est créé à l'aide de l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande. Pour accéder à vos billets, connectez-vous à l'application ou au site web Eventbrite en utilisant le courriel figurant sur votre commande. Ensuite, allez à « Billets ».

Dans cet article

  • Accéder à vos billets
  • Dans le cas où vous ne pourriez pas vous connecter
  • Si votre billet n'apparaît pas ou ne peut être imprimé

Accéder à vos billets

Vous pouvez accéder à vos billets dans votre compte via l'application ou le site web d'Eventbrite.

L'appli Eventbrite :

  • iPhone : Connectez-vous et tapez sur « Billets».

  • Android : Connectez-vous et tapez sur l'icône « Profil ». Ensuite, trouvez votre commande et tapez sur « Billets ».

Le site Web d'Eventbrite : Connectez-vous et allez dans la rubrique « Billets ».

Dans le cas où vous ne pourriez pas vous connecter

Il se peut que vous n'ayez pas encore de mot de passe. Lors du paiement, Eventbrite crée un compte pour vous à l'aide de l'adresse courriel que vous avez fournie. Pour vérifier votre adresse courriel et accéder à vos billets :

  1. Allez à Réinitialiser votre mot de passe

  2. Saisissez l'adresse courriel que vous avez utilisée pour commander les billets et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe.

  3. Vérifiez votre messagerie électronique pour trouver un courriel dont l'objet indique « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ». Il pourrait se trouver dans votre dossier de pourriels.

  4. Ouvrez ce courriel, puis cliquez sur Configurer un nouveau mot de passe.

  5. Saisissez votre nouveau mot de passe et sélectionnez Mettre à jour le mot de passe. Une fois connecté, allez dans la rubrique Billets pour trouver vos billets.

Si votre billet n'apparaît pas ou ne peut être imprimé

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les billets n'apparaissent pas dans votre compte Eventbrite :

  • Adresse électronique différente : Vous vous êtes connecté à Eventbrite en utilisant une adresse courriel différente de celle que vous aviez utilisée pour passer la commande.

  • Faute de frappe dans votre adresse courriel : L'adresse courriel figurant sur votre commande a été mal orthographiée lors du paiement.

  • L'organisateur a désactivé les billets PDF : La commande apparaît dans votre compte Eventbrite, mais il n'y a pas d'option pour imprimer les billets.

Si vos billets ne sont pas disponibles pour l'une de ces raisons, contactez l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.

Vous avez encore des questions ?