Eventbrite

Pages d'aide

Résoudre les problèmes de navigateur Internet

Si vous avez des problèmes d'ordre technique, effacez votre cache et vos cookies puis, actualisez votre navigateur. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez un autre navigateur Internet. Eventbrite recommande d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience.

En este artículo

  • Effacer le cache et les cookies du navigateur.
  • Actualiser le navigateur.
  • Actualiser le plug-in Java.
  • Essayer un autre navigateur web.
  • Désactiver le bloqueur de publicités.
  • Augmenter la taille de la fenêtre de votre navigateur.
  • Liens utiles.

Effacer le cache et les cookies du navigateur.

Un navigateur surchargé peut entraîner des problèmes de chargement ou de formatage des sites web, comme des images manquantes ou des boutons qui ne répondent pas lorsque l'on clique dessus. Essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur.

Actualiser le navigateur.

Les fonctionnalités utilisées par votre navigateur fonctionnent correctement si ce dernier est pris en charge et actualisé. Rendez-vous sur https://www.whatismybrowser.com pour vérifier si vous utilisez la toute dernière version de votre navigateur. Ce site web vous indiquera le navigateur et la version que vous utilisez. Si vous devez actualiser votre navigateur, vous pouvez le faire via un lien.

Actualiser le plug-in Java.

En termes de connectivité et de capacité de réponse, de nombreux sites web nécessitent Java. Confirmez que votre plug-in Java est actualisé Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'actualiser directement par le biais du site web Java.

Essayer un autre navigateur web.

Eventbrite recommande d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience. Les versions de Internet Explorer 11 et antérieures ne sont plus prises en charge. Si vous n'êtes pas autorisé à effectuer des téléchargements sur votre ordinateur professionnel, contactez votre service informatique pour lui demander d'ajouter cela à votre système.

Désactiver le bloqueur de publicités.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour ne pas avoir de problèmes d'accès à certaines pages.

Augmenter la taille de la fenêtre de votre navigateur.

Si vous ne voyez pas l'option pour faire défiler, il est possible que vous ayez trop zoomé. Essayez d'augmenter la talle de la fenêtre de votre navigateur, ou faites un zoom arrière.Pour faire un zoom arrière sur un ordinateur de bureau, sur votre clavier, maintenez la touche (Ctrl) enfoncée et appuyez sur la touche (-). Pour faire un zoom arrière sur un Mac, sur votre clavier, maintenez la touche (Commande) enfoncée et appuyez sur la touche (-). 

Liens utiles.

Vous avez encore des questions ?