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Créer et gérer une nouvelle liste d'abonnés

Vous pouvez gérer des listes d'abonnés pour vos campagnes par e-mail. Pour commencer, sélectionnez « Campagnes » (en haut de la page). Allez dans l'onglet « Abonnés », puis sélectionnez « Nouvelle liste ».

En este artículo

  • 1. Aller dans Gérer mes événements.
  • 2. Aller dans l'espace Marketing.
  • 3. Cliquer sur « Campagnes par e-mail ».
  • 4. Cliquer sur « Liste d'abonnés ».
  • 5. Sélectionner « Nouvelle liste ».
  • 6. Nommer la liste. Puis, cliquer sur « Continuer ».
  • 7. Sélectionner « Gérer les abonnés ».
  • 8. Ajouter les adresses e-mail et les noms à la liste des abonnés.
  • 9. Facultatif : modifier la liste d'abonnés.
  • 10. Facultatif : vérifier les listes générées automatiquement.

1. Aller dans Gérer mes événements.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.

2. Aller dans l'espace Marketing.

À partir du menu de navigation à gauche, sélectionnez l'icône Marketing.

3. Cliquer sur « Campagnes par e-mail ».

4. Cliquer sur « Liste d'abonnés ».

5. Sélectionner « Nouvelle liste ».

Si vous avez déjà un fichier CSV, vous pouvez cliquer sur Importer une liste. Ensuite, nommez votre liste et sélectionnez votre fichier pour créer une liste d'abonnés.

6. Nommer la liste. Puis, cliquer sur « Continuer ».

7. Sélectionner « Gérer les abonnés ».

8. Ajouter les adresses e-mail et les noms à la liste des abonnés.

Vous pouvez ajouter les destinataires à votre liste d'abonnés de quatre manières 

  • Importer les participants à partir des événements passés — Sélectionnez tous les événements que vous souhaitez ajouter à votre liste des abonnés. Les participants seront ajoutés qu'une seule fois même s'ils ont participé à plusieurs événements. Cette option n'est pas disponible pour Eventbrite Musique.

  • Télécharger le fichier CSV — Cliquez sur Télécharger le fichier CSV et choisissez votre fichier CSV.

  • Ajouter manuellement l'abonné — Saisissez l'adresse e-mail, le prénom et le nom de famille. Puis, cliquez sur Ajouter un abonné. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.

Lorsque vous téléchargez un fichier CSV, assurez-vous que seules les adresses e-mail figurent dans la colonne A, les prénoms dans la colonne B et les noms de famille dans la colonne C. Vous pouvez également exporter votre liste d'abonnés en cliquant sur Télécharger le fichier CSV (sous Exporter les abonnés).

REMARQUE : pour des raisons de conformité, vous ne pouvez pas importer de participants à partir d'événements organisés en Australie, au Canada ou en Allemagne.

9. Facultatif : modifier la liste d'abonnés.

Pour supprimer un abonné, cliquez sur l'icône du menu représentée par trois points à côté du nom de son nom. Puis, cliquez sur Supprimer. Vous ne pouvez pas mettre à jour les informations d'un abonné existant, mais vous pouvez les supprimer et les ajouter de nouveau.

10. Facultatif : vérifier les listes générées automatiquement.

Les listes d'abonnés suivantes sont créées automatiquement.

  • Tous les abonnés — Tous les destinataires de vos listes d'abonnés.

  • Utilisateurs non inscrits — Les destinataires qui ont reçu votre e-mail et ont sélectionné « Se désabonner ».

  • Acheteurs — Les participants qui ont accepté de recevoir vos communications marketing lors du règlement de vos événements.

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